fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Benjamin confie ses problèmes de cœur à Marc

Dans l’épisode 81 des Anges de la télé réalité 5, alors que Benjamin vient de subir les reproches de ses camarades, Marc décide l’emmener à la plage pour lui changer les idées. Benjamin va alors confier ses problèmes de cœur à Marc

Benjamin vient de subir les reproches de nombreux habitants de la villa de Miami sur sa relation avec Aurélie. Le jeune homme est assez déboussolé par les déclarations que lui ont fait ses amis. Alors moi je reviens dans la cuisine et je m’aperçois que vraiment Benjamin n’est pas bien, explique Marc au confessionnal. Le jeune homme décide de changer les idées à Benjamin pour l’empêcher de broyer du noir après son altercations avec les autres habitants : Marc décide de m’emmener à la plage, on s’est embrouillés tout le midi c’est bon ça saoule on a envie de passer à autre chose, déclare Benjamin.

« Mes sentiments sont vrais »

Les deux hommes partent en voiture à la plage mais le jeune mannequin ne se sent toujours pas bien et Marc le remarque : Je m’aperçois que dans la voiture ça va toujours pas super bien pour Benjamin il est toujours un peu démoralisé, déclare-t-il. C’est le moment pour Benjamin de se confier à Marc, qu’il connait déjà, car ils ont passé l’aventure de la saison 1 de la belle et ses princes ensemble : C’est vrai que ce qui s’est passé à midi ça me saoule le fait qu’Aurélie soit partie qu’on soit en mauvais terme, y’a plein de choses qui me travaillent, confie le jeune homme.

Benjamin ne digère pas la dispute qu’il a eu avec Amélie et Thomas, et même si le jeune homme entend les conseils de ses amis, il a aussi besoin que les autres prennent en compte ce qu’il peut ressentir et penser : Moi je veux bien comprendre ce que les gens me disent et j’aimerais bien que moi on me comprenne un peu, moi je suis comme ça mes sentiments sont vrais, j’aime Aurélie, confie le jeune homme.

« Benjamin est très très amoureux »

Marc en bon ami tente d’épauler Benjamin, et de l’aider à y voir plus clair : Je pense que tu sais plus ce que tu veux que Aurélie, je pense que tu as plus à lui apporter que elle, elle a à t’apporter, lui lance-t-il. Mais Benjamin n’est pas d’accord et lui explique sa vision des choses : Il y a un truc avec lequel elle joue pas c’est les sentiments des gens (…) tu penses que quand elle parle mal à Fred elle s’en veut pas, à peine les mots sortis elle s’en veut je la connais par coeur.

Thomas et Amélie ont effectivement reproché à Benjamin de prendre la défense d’Aurélie dans des moments où elle a tort. Une déclaration qui fait prendre conscience à Marc que Benjamin est raide dingue de la jeune femme : A ce moment-là je comprends que Benjamin est très très amoureux en se disant ‘voilà j’ai trouvé la bonne fille avec qui me poser dans ma vie’. Pensez-vous que Benjamin va passer au-dessus de ce moment difficile ?

C.R.