fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West : le prénom de leur fille serait enfin révélé

C’est la question que tout le monde se pose. Mais quel est le vrai prénom de la petite dernière de la famille Kardashian ? Des indices viennent de filtrer



C’est une infirmière du Cedars Sinai Hospital, où a accouché Kim Kardashian, qui aurait révélé le vrai nom (on l’espère) de la petite fille. Tout le monde penchait vers Khrist, mais apparemment, ce ne serait pas le cas. Celle qui était aux côtés de la star et de ses proches au moment de l’accouchement aurait donc levé le voile sur ce mystère.

Kaidence

La petite s’appelerait Kaidence Donda West. Le premier prénom respecte bien la règle des Kardashian, c’est-à-dire que toutes les filles ont un prénom qui commence par la lettre K. Et le deuxième prénom est un hommage à la mère de Kanye West, décédée en 2007.

Voilà donc qui devrait être le réel patronyme de la petite dernière de la famille la plus célèbre de la téléréalité. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à apercevoir sa bouille pour tout connaître sur l’un des bébés les plus attendus de l’année 2013.

C. Y.
Source : MediaTakeOut.com
Photo CC @Reuters