Actu
Partager sur

Il se coupe un doigt en rave party, mais continue sa soirée car « il y avait beaucoup de filles et la basse était bonne »

Il se coupe un doigt en rave party, mais continue sa soirée car "Il y avait beaucoup de filles et la basse était bonne"

Un adolescent de 16 ans s'est sectionné le doigt lors d'une rave party. Au lieu d'aller à l'hôpital, il a préféré rester à la soirée pour savourer les basses et la gente féminine qui s'y trouvait

Difficile de décrocher des basses quand on est fan de musiques électroniques et que l’on se retrouve dans une rave party enivrante. Pour Josh, un adolescent britannique de 16 ans, la soirée était tellement bien qu’il a voulu la terminer, même si son doigt venait d’être sectionné.

La fête illégale se déroulait dans un centre de tri désaffecté à East Croydon, au sud de Londres. Des centaines de jeunes férus de Drum’n’Bass étaient réunis pour manger des décibels et danser toute la nuit. Seulement l’endroit n’était pas tout à fait à l’abandon : l’alarme à incendie était toujours fonctionnelle, et elle s’est subitement déclenchée.

Cinq minutes après le début de la session Drum n Bass, l’alarme incendie s’est déclenchée et tout le monde a demandé à ce qu’on la coupe. Alors, j’y suis allé. J’ai sauté sur le système qui était brisé et mon petit doigt s’est complètement arraché dessus raconte le jeune homme au magazine Vice, sans paraître très atteint par sa mésaventure.

Il continue la soirée sans son doigt car « la basse est bonne »

J’ai regardé ma main mais mon petit doigt avait disparu et l’os dépassait. C’est un sentiment étrange Mais Josh ne s’est pas alarmé plus que ça de sa blessure, il a enroulé son doigt dans son t-shirt et a décidé de retourner danser pour savourer sa soirée jusqu’au bout Qu’est-ce que vous vouliez que je fasse? J’avais payé 10 livres pour cette soirée, il y avait beaucoup de filles et la basse était bonne. Donc j’ai continué à danser Il a appris quelques minutes plus tard que son doigt avait été retrouvé par des stoners qui étaient en train de jouer avec.

A la fin de la soirée, Josh s’est rendu à l’hôpital, où il a posté une photo de sa main sans son doigt, regrettant quelque peu son absence. Lorsque l’ambulancier lui a demandé Qu’est-ce que tu va faire mec ? Josh a répondu Ca arrive ! Stupidité ou stoïcisme exemplaire, le jeune Josh nous aura tous donné une leçon.

Source : Vice, Quoidenews

Afficher +