Actu
Partager sur

Clash : T.I menace de mort Azealia Banks !

Clash T.I menace de mort Azealia Banks

T.I s’est fait insulter par la rappeuse Azealia Banks sur Twitter. Il a rétorqué en la menaçant de mort

Le rappeur américain T.I vient juste de sortir son tout dernier clip qui promet d’être un gros tube cet été, en featuring avec la jolie rappeuse Iggy Azalea. Ce clip est le premier single de son dernier album Paper Work. Il est intitulé No Mediocre.

Pendant le refrain de la chanson, le rappeur chante I don’t want no mediocre…. Comprenez : « Je ne veux pas de médiocrité ».

La jeune rappeuse de 23 ans Azealia Banks est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. C’est d’ailleurs elle qui a déclenché la guerre contre Tip Harris alias T.I en s’adressant directement à lui sur Twitter. Azealia Banks a publié hier : Tu ne veux pas de la médiocrité ? Mais t’as vu ta femme ?, en faisant donc référence au dernier titre du rappeur.

Azealia Banks clashe T.I sur Twitter
Azealia Banks clashe T.I sur Twitter

T.I prêt à tuer pour sa famille

La réaction du rappeur d’Atlanta ne s’est pas fait attendre. T.I à très mal réagi à cette attaque et il a violemment rétorqué en allant jusqu’à menacer Azealia de mort : Si tu attaques ma famille encore une fois… JE T’ACHEVE !; Les gens tombent dans les escaliers tous les jours… tu ferais mieux de regarder où tu marches (…)

Ce clash ne s’est pas arrêté là. Semblant jubilée de cette réaction, la rappeuse lui a répondu en le menaçant à son tour, mais cette fois-ci en portant plainte contre lui pour l’avoir menacée de mort.

Tip Harris s’explique

Ce clash a fait le tour des réseaux sociaux en quelques minutes. Et vu l’ampleur qu’a pris les choses, le rappeur a insisté pour s’expliquer sur cette altercation. T.I a choisi le tabloïd américain TMZ pour s’exprimer et voici ces propos :

Non je ne suis pas spécialement en beef avec Banks, je me suis expliqué au début du mois et je vous dirais la même chose. On ne doit manquer de respect à personne, en aucun cas, à aucun moment sans exception. Vous pouvez dire ce que vous voulez à mon sujet mais lorsqu’il s’agit de ma famille, je ne vous lâcherai pas. Je suis un homme implacable, je vous sauterai à la gorge si besoin est. J’ai fait le serment de protéger et de préserver l’honneur, le respect et l’intégrité de ma famille. Si une personne se dresse contre ça, elle est prévenue. De mon coté je ne dérange personne et ne vise personne, il suffit juste de nous laisser tranquille moi et ma famille. Je suis au dessus de tout ça mais je le dis une dernière fois: touchez aux miens et vous aurez affaire à moi.

On la bien compris, T.I n’est pas du genre à se laisser faire et encore mois quand il s’agit de sa famille.

Nesrine S.
Source : booska-p.com / generation.fr
Photo DR

Afficher +