fbpx
Buzz
Partager sur

Whoopi Goldberg : « Jay Z aurait dû se défendre »

Whoopi Goldberg : « Jay Z aurait dû se défendre »

L’actrice Whoopie Goldberg a exprimé son opinion concernant l’altercation entre Jay Z et sa belle-sœur, Solange Knwoles

Vous n’êtes pas sans savoir que Jay Z et sa belle-sœur, Solange Knowles, ont eu une violente altercation après une soirée au Met Ball 2014, un hôtel New-Yorkais. L’actrice et productrice américaine, Whoopi Goldbert a donné son opinion concernant cette triste et surprenante affaire, lors de l’émission The View .

Whoopi Goldberg et ses pensées

Whoopi Goldbert est connue pour son franc-parlé. En effet l’actrice n’a pas sa langue dans sa poche et s’est exprimé au sujet de la violente bagarre entre Solange Knwoles et le mari de Beyonce, Jay Z. Cette terrible histoire qui a fait le tour du monde suscite encore les réactions.

D’après Whoopi Goldberg Jay Z aurait dû se défendre face à Solange Knowles, le fameux soir de la dispute. Si une femme vous frappe, vous avez le droit de la frapper en retour, confie Whoopi Goldberg. Selon elle Jay Z aurait dû frapper à son tour Solange Knowles, sa belle-sœur.

Whoopi Goldberg continue en déclarant Cette idée que les hommes ne sont pas censés frapper les femmes, si elles giflent un homme […] il a le droit de vous frapper en retour. Maintenant, tout le monde ne sera d’accord et je suis d’accord avec cela. C’est ce que je ressens. C’est pourquoi je ne gifle personne . D’après Whoopi Goldberg, Jay Z avait le droit de se défendre face à la violence de sa belle-sœur.

Retour sur les faits…

Le célèbre rappeur américain, Jay Z, compagnon de la diva du R&B, Beyonce, aurait eu une violence altercation dans l’ascenseur d’un hôtel New-Yorkais, le Met Ball 2014. Vidéo à l’appui ! De nombreuses rumeurs court au sujet de l’origine de cette dispute. La cause du conflit reste encore inconnue.

Solange Knwoles était de mauvais poils ce soir-là. Jay Z a quand même réagi en déclarant qu’il n’aidera pas sa belle-sœur au niveau musical. L’employé de l’Hôtel qui a diffusé la vidéo de Solange et Jay Z, a encaissé une très belle somme. Grâce à cette vidéo il a pu soutirer la somme de 250 000 euros à TMZ. Il s’est fait virer dans la foulée.