fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau se fait menacer par Gilles Verdez, « Viens ici, on va s’expliquer comme des hommes ! » (vidéo)

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau se fait menacer par Gilles Verdez, «  Viens ici, on va s’expliquer comme des hommes ! » (vidéo)

Gros clash ce soir sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Gilles Verdez était très remonté contre Matthieu Delormeau et lui lance « Viens ici, on va s’expliquer comme des hommes! »

On les pensait réconciliés, mais il n’en est rien. Ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a fait une révélation. En effet, le chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna révèle que son clash avec Matthieu Delormeau continue sur … Twitter !

« Touche pas à mon poste » : Gilles Verdez menace Matthieu Delormeau

C’était ce soir dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur Gilles Verdez a répondu à l’animateur du Mag d’NRJ 12. En effet, les deux hommes continuent de s’opposer via les réseaux sociaux.

Après une critique de Gilles Verdez à l’égard des émissions de Matthieu Delormeau, les deux hommes avaient fini par se réconcilier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais le clash continue via Twitter.

Gilles Verdez confie que Matthieu Delormeau l’insulte : Il me qualifie de personnage nauséabond, je ne le supporte pas . Le chroniqueur poursuit : On peut qualifier mon propos de nauséabond, mais pas moi .

Cyril Hanouna en a profité pour plaisanter à ce sujet : Dîtes nous sur Twitter comment vous voulez les voir s’affronter, on aime pas la violence … mais si ils peuvent se mettre sur la gueule ça nous arrangerait !

L’ambiance est tendue ces derniers temps sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, Thierry Moreau a poussé un violent coup de gueule contre Arthur. Selon le chroniqueur, Arthur ment sur ses audiences et refuse d’admettre le flop d’une de ses émissions.

De nombreux clashs dans « Touche pas à mon poste »

Enora Malagré aussi enchaîne les déclarations chocs, celle qui pense que Kendji ne fera pas carrière se risque à être impopulaire. La belle blonde avait également apporté son soutien à Conchita Wurst.

Les réactions suite au clash de Gilles Verdez et Matthieu Delormeau sont nombreuses sur les réseaux sociaux : Je donne raison à Gilles Verdez, dans #tpmp. MathieuDelormau a fait le beau et aujourd’hui il insulte sur Twitter, pauvre mec sans cerveau.

On a hâte de voir la confrontation entre les deux hommes, l’ambiance risque d’être très tendue sur le plateau de Touche pas à mon poste .

Nous vous proposons de découvrir ce clash entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez :

Le clash entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau – TPMP – 20/05/2014