fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 2 : Yoann Fréget, grand gagnant, assure qu'il n'est « pas perché »

The Voice 2 : Yoann Fréget, grand gagnant, assure qu'il n'est « pas perché »

Yoann Fréget, sacré grand gagnant de la deuxième édition française de The voice, samedi soir, affirme qu’il n’est « pas perché »

Juste devant Olympe, qui était pourtant présenté comme le grand favori de l’émission, Yoann Fréget a raflé 28% des voix (contre 27,8% pour son rival). Atypique avec son bégaiement, le candidat tient à rappeler qu’il est juste très proche de la nature.

J’étais très ému, a-t-il confié à RTL, mais vous avez aussi une certaine pudeur dans ce moment-là parce que vous avez aussi les autres candidats qui n’ont pas été choisis. Je ne pouvais pas sauter dans tous les sens alors qu’ils étaient là, explique-t-il, affirmant que sa réaction était spontanée.

En connexion avec la vie

Celui qui s’affirme très proche de la nature donne déjà des réponses qui peuvent surprendre. Il affirme qu’il aurait pu chanter toute sa vie dans une forêt des Cévennes pour les écureuils. Je ne suis pas perché, assure-t-il pourtant, je suis tout simplement en connexion avec la vie. Le gagnant de The Voice affirme être inspiré par des cultures ancestrales, comme la culture celtique.. RTL nous apprend également que le gagnant de The Voice 2 dort avec un doudou, attend le grand amour et mange avec les mains.

Pas d’inquiétudes

Yoann Fréget, qui a gagné un contrat dans une maison de disque ainsi qu’un single produit par Will.I.Am, de l’ancien groupe Black Eyed Peas, ne se fait pas de soucis sur le décalage avec l’artiste américain : Avec Will.I.Am, l’enjeu ça va être d’apprendre à se connaitre mutuellement pour qu’il puisse exprimer mon univers, raconte-t-il. Vu que c’est un très grand artiste, je ne me fais aucun souci par rapport à ça.

L. C.