fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna confirme la suppression de son compte Instagram

Rihanna confirme la suppression de son compte Instagram
Partager sur Facebook

Rihanna confirme qu’elle n’a plus Instagram. La chanteuse a été bannie du réseau

Rihanna ne pourra plus partager de photo sur le réseau social Instagram. C’est la star elle-même qui confirme cela. Et oui même les stars se font bannir des réseaux sociaux. En effet Rihanna ne connaît pas les limites des réseaux sociaux.

Rihanna n’est plus sur Instagram

Rihanna était au centre d’une polémique suite à des clichées dénudés pour le magazine Lui. Des photos censurées par Instagram. Rihanna a l’habitude de poster des photos très osées sur Instagram. Le réseau social lui a demandé de publier des photos moins choquantes. La star a de suite répliqué en publiant une photo d’elle en mode B.C.BG en couverture d’un faux magazine. Une photo accompagnée du commentaire La prochaine couverture de Rihanna, si Instagram est d’accord . Un commentaire qui n’était pas du goût du réseau social, Instagram.

Dimanche Rihanna était avec à Santa Monica avec sa meilleure amie, Melissa Forde. Elle a profité pour tweeter : Soyons clair, je n’ai pas de compte Instagram .Elle confirme donc que son compteInstagram n’existe plus. Fini les photos polémique et sexy. Pour le moment…

Rihanna et les réseaux sociaux

Rihanna est même accusée de harcèlement sur Twitter. En effet cette dernière n’a pas hésité à se moquer d’une de ses fans. Une jeune fille avait osé porter la même que Rihanna à l’occasion d’un bal de promo. Rihanna a de suite réagi en réalisant un montage photo d’elle au côté de la jeune fille.

Toutes deux avec les mêmes tenues. Rihanna tage sur le montage IG vs the real life et affuble sa photo d’un smiley triste pour légende » Rihanna va même plus loin en réalisant un second montage montrant Alexis Carter et le logo du Wu-Tang Clan, une chauve-souris. En ajoutant en commentaire She gets it(elle a compris).

Une réaction surprenante de la part de Rihanna vis-à-vis de la jeune fille qui à la suite de ce montage a été victime de lynchage sur Twitter. Elle ne veut même plus entendre parler de la star aujourd’hui. Rihanna est maintenant accusée de harcèlement en ligne par les médias.