fbpx
Buzz
Partager sur

PSG : Carlo Ancelotti veut "quitter le club"

PSG : Carlo Ancelotti veut "quitter le club"
Partager
Partager sur Facebook

L’entraîneur du Paris Saint-Germain s’est entretenu dimanche avec le président Qatari et Leonardo, le directeur sportif. Il a confirmé son souhait de quitter le club alors que son contrat vient d’être prolongé à 2014

Une victoire et puis s’en va ?

Carlo Ancelotti a mené Paris à sa première victoire en Ligue 1 depuis 1994. Une réussite qui a fait de nombreux heureux. Mais déjà, l’entraîneur italien arrivé au PSG à l’hiver 2011-2012, a demandé à quitter le club.

Cela faisait plusieurs semaines que le monde du football spéculait sur son départ. Carlo Ancelotti serait même pressenti pour remplacer José Mourinho à la tête du Real Madrid. Mais l’ancien entraineur du Milan AC reste évasif.

Rumeur confirmée

Je n’explique pas et peut-être que je n’expliquerai jamais les raisons pour lesquelles je quitte le club, a-t-il confié hier soir lors de la cérémonie des trophées UNFP, où il a été sacré meilleur entraineur de Ligue 1 de la saison.

Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, les deux dirigeants principaux du club parisien, n’ont eux aucune envie de perdre le technicien Carlo Ancelotti. Même le grand Zlatan a declaré hier n’avoir pas envie qu’il parte.

Mais son contrat n’étant pas clos, Ancelotti n’a d’autre choix que d’attendre la décision du club, pas prêt à se séparer de lui.

Selma Mihoubi