fbpx
Buzz
Partager sur

OKLM : le live de Booba dans « Le Grand Journal » à Cannes (vidéo)

OKLM : le live de Booba dans « Le Grand Journal » à Cannes (vidéo)

Comme prévu, Booba a chanté hier en live son nouveau titre « OKLM » dans « Le Grand Journal » de Canal+ à Cannes

Booba avait annoncé il y a quelques jours sur Facebook et Instagram qu’il dévoilerait son nouveau titre OKLM dans Le Grand Journal de Canal+ à Cannes de lundi 19 mai.

Booba enflamme le plateau du « Grand Journal » avec « OKLM »

Booba a balancé il y a quelques jours sur son compte Facebook que son prochain titre OKLM serait diffusé en exclu dans Le Grand Journal de Canal+ à Cannes de lundi 19 mai. Booba a posté sur Facebook #OKLM, 1er extrait du nouvel album, En exclu en direct dans Le Grand Journal à Cannes sur CANAL+ le Lundi 19 Mai en y ajoutant une photo de la pochette du titre.

Après avoir enflammé le plateau du Grand Journal, Booba a enchainé avec un show case explosif au VIP Room à Cannes. Mais le duc de Boulogne ne va pas s’arrêter là car Booba poursuivra son séjour à Cannes avec un concert à la Villa Schweppes ce soir ou il chantera certainement son nouveau titre OKLM une nouvelle fois.

OKLM est en téléchargement depuis hier matin sur iTunes et depuis hier Booba est déjà classé numéro un de titres les plus téléchargés sur la plate forme de téléchargement d’Apple.

Booba boss du rap game sur Instagram

Avec le succès de son nouveau titre extrait de son prochain album, Booba montre une nouvelle fois qu’il maitrise parfaitement les réseaux sociaux. Si sur Facebook, Twitter et Youtube, le meilleur tout cumulés c’est le leader de le Team BS, La Fouine, sur Intagram Booba est le boss du rap game.

En l’absence de Rohff qui est en prison à Fresnes actuellement suite à la violente agression d’un jeune vendeur Unkut, Booba continue son ascension sur le même rythme depuis le début de sa carrière, en sortant un album tous les deux ans. Entre rap, clash, et business avec sa marque Ünkut, on se demande bien à quoi carbure B2O !

Booba – OKLM