fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Shanna sans Thibault fait du sport de bon matin en vidéo

Les Anges 6 : Shanna sans Thibault fait du sport de bon matin en vidéo

Shanna des "Anges 6" s'affiche sans Thibault sur Instagram pour faire son sport matinal. Une vidéo où la belle montre quels exercices réaliser pour mincir

Après avoir montré quel sport faire pour avoir ses abdos, Shanna des Anges 6 affiche cette fois-ci en vidéo quels exercices elle réalise chaque matin pour se muscler. La chérie de Thibault qui a su se faire remarquer dans Les Marseillais avant d’atterrir dans Les Anges 6 est connue non seulement pour ses participations aux émissions de télé-réalité et son couple avec Thibault mais aussi pour son corps de déesse.

La belle brune des Anges 6 a ainsi décidé de révéler ses secrets sportifs pour obtenir une silhouette aussi svelte et musclée qu’elle. Shanna a ainsi tweeté via son compte Twitter officiel : Le sport!!!! bonne journée, avec un lien vers son compte Instagram officiel et la fameuse vidéo de sa séance de sport de ce matin. Des images où la beauté du sud de la France détaille chaque mouvement à reproduire chez vous sur un tapis de gym ou dans une salle de fitness.

Un programme 100% minceur signé Shanna des « Anges 6 »

Celle qui s’est levée tôt ce matin pour aller faire du sport et possède un mode de vie ultra sain avec son amoureux dévoile ainsi en vidéo via les réseaux sociaux son programme minceur. Pour commencer la journée en beauté, Shanna a débuté par faire des elliptiques, un appareil de fitness complet. Puis, toujours très concentrée, la candidate des Anges 6 s’est mise à faire des sortes de pompes avec les pieds non pas posés au sol mais sur un énorme ballon rouge. Cela fait apparemment travailler les abdos et permet donc à terme d’obtenir un ventre ultra plat comme Shanna.

Et une fois le sport terminé, Shanna est partie direction la piscine car comme elle le précise elle-même, après le sport le réconfort. Elle apparaît d’ailleurs en bikini fluo et sexy qui met en valeur son physique parfait.

Photo DR @shannakress83 Instagram