fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Shanna ne mange ni charcuterie ni fromage pour garder la ligne

Les Anges 6 : Shanna ne mange ni charcuterie ni fromage pour garder la ligne

Shanna des "Anges 6" a confié hier soir éviter de manger deux aliments ultra gras : la charcuterie et le fromage. Elle a aussi donné ses astuces minceur

Alors qu’hier Shanna et Thibault des Anges 6 partaient en Belgique afin de représenter une marque de jeans dans un shooting photo, aujourd’hui Shanna révèle à ses fans les deux aliments qu’elle évite de manger pour ne pas grossir. Et pour garder la ligne, la belle brune des Anges 6 a ainsi expliqué qu’elle ne mangeait plus ni fromage ni charcuterie, ou tout du moins elle en mange le moins possible.

La chérie de Thibault des Anges 6 a en effet tweeté 2 aliments à éviter pour garder la ligne, en mettant un lien vers son blog officiel où elle indique qu’il s’agit de la charcuterie et du fromage. Dans cet article, la candidate des Anges 6 détaille l’apport en calories, les fromages et charcuteries à ne pas prendre et les autres qui sont moins gras que vous pouvez vous permettre.

Shanna des « Anges 6 » donne ses conseils

Shanna commence par préciser qu’il faut limiter la charcuterie dans son alimentation s’il on veut garder la ligne. Par exemple, exit les saucissons ,patés, rillettes, jambon cru. Toute fois le jambon blanc ou le jambon de dinde et le blanc de poulet font partis de la charcuterie mais ils reste faible en matières grasses analyse donc la beauté du sud de la France.

Et pour elle si arrêter la charcuterie semble facile, se calmer sur le fromage apparaît en revanche beaucoup plus difficile : j’adore le fromage mais quand je regarde l’apport en calories ça me calme direct lol. Et afin de vous donner une idée sur les fromages à éviter d’urgence et ceux à favoriser, la jolie jeune femme a classé les fromages du moins gras au plus gras : le gruyère, le comté, le parmesan, le roquefort, le fromage à raclette ,tous ces fromages ont plus de 100KCAL pour 30G c’est énorme, ils contiennent beaucoup de matières grasses. Son secret donc pour continuer de ne ^pas se priver de fromage tout en gardant la ligne ? Manger de la Cancoillotte , c’est une spécialité de Franche comté qui fait seulement 118 Kcal pour 100G.

Photo DR @Shanna Kress Blog