fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : la nouvelle copine de Benjamin usurpe l’identité de la playmate Jessica Burciaga

Les Anges 6 : la nouvelle copine de Benjamin usurpe l’identité de la playmate Jessica Burciaga

Sarah, la nouvelle copine de Benjamin des "Anges 6" a été prise en flagrant délit de mythomanie. Le blogueur Jeremstar a découvert qu'elle usurpait l'identité de la célèbre playmate Jessica Burciaga sur les réseaux sociaux

Sarah n’en a pas fini d’essuyer les critiques des twittos : la suisse qui partage désormais la vie de Benjamin, l’ex-d’Anaïs et candidat des Anges 6, aurait usurpé l’identité d’une playmate. C’est le blogueur Jeremstar ainsi que de nombreux Twittos, qui ont découvert le pot-aux-roses. La jeune femme utiliserait des photos de Jessica Burciaga pour les mettre sur ses profils de réseaux sociaux en faisant croire que c’est elle, profitant de sa légère ressemblance avec la jeune femme.

Deux très belles photos, pour usurper l’identité d’une professionnelle

Les internautes ont ainsi pu apercevoir deux clichés de la jeune femme sur Twitter : l’un de dos dans un salon de coiffure, l’autre, une photo issu d’un shooting professionnel en extérieur. Ces photos sont toutes deux issues du profil Instagram de Jessica Burciaga, un mannequin californien aux physique ravageur.

Les twittos se sont précipités sur les clichés découverts pour invectiver la jeune femme : Merci, quand je vous disais que Sarah est fake et qu’elle invente des comptes Twitter. Benjamin Éduque ta go !

La nouvelle copine du basketteur des « Anges 6 », toujours sous le feu des critiques

Décidément, la nouvelle copine de Benjamin ne risque pas de se faire accepter par les fans des Anges 6 de si tôt : avant cet épisode « mythomanie », Sarah avait essuyé de nombreuses critiques lorsque Benjamin avait dévoilé son identité. Beaucoup d’internautes l’avait traitée de « pute ».

Avant l’annonce officielle, la rumeur disait que Benjamin avait trompé Anaïs avec une prostituée. Aurélie Dotremont avait elle-aussi ajouté son grain de sel en déclarant que la jeune femme était moche et dégueulasse. Cette affaire va encore faire du tort à Benjamin qui avait récemment exprimé son ras-le-bol vis à vis des reproches faites à sa nouvelles copine.

Source : La Conciergerie de Jeremstar