fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Enora Malagré clashe Les Anges 6, « c’est truqué ! »

Touche pas à mon poste : Enora Malagré clashe Les Anges 6, « c’est truqué ! »

La grande gueule de « Touche pas à mon poste » a encore frappé. En effet, Enora Malagré estime que l'émission « Les Anges 6 » est truquée !

Chaque jour, Touche pas à mon poste décrypte toute les émission de télévision. Ces derniers temps, le programme qui passionne est, incontestablement, Les Anges 6. En effet, lors de la séquence Ce qu’il ne fallait pas louper , l’animateur a présenté un extrait des Marseillais à Rio.

« Les Anges 6 » se font clasher dans « Touche pas à mon poste »

Dans celle-ci, nous avons pu voir une dispute entre Kelly et Micha. Les deux candidats étaient en plein clash et cette séquence a étonné sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ainsi, un débat a explosé sur la télé-réalité, notamment autour des Anges 6.

Jean Michel-Maire, chroniqueur dans Touche pas à mon poste a parlé des candidats de l’émission Les Anges 6 : J’ai déjà fait des soirées avec les candidats des Anges 6, et je ne les ai pas vu s’engueuler une seule fois .

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a ajouté : Cela me laisse à penser quand même … avec les caméras, c’est pour le buzz! Ils savent très bien que ça va être repris dans de nombreux médias . La présentatrice des soirées de Virgin Radio, Enora Malagré a alors rétorqué : Tout est un peu trafiqué, tout est un peu arrangé. Ainsi, la belle blonde de Touche pas à mon poste a confirmé une nouvelle fois son dégoût pour la télé-réalité.

Enora Malagré et ses nombreux clashs

La grande gueule de Touche pas à mon poste n’en est pas à son premier clash. En effet, il y a quelques semaines elle avait insinué qu’Aissa de Qui veut épouser mon fils 3 était une prostituée.

A noter qu’Enora Malagré est aux commandes de sa première émission de radio en solo nommée Enora Le Soir, sur Virgin Radio. Pour finir sur le débat autour des Anges 6, Jean- Michel Maire a ajouté : En tout cas, ces candidats sont vraiment très sympathiques.