fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Anaïs embrasse langoureusement Brice en boîte de nuit

Les Anges 6 : Anaïs embrasse langoureusement Brice en boîte de nuit

La relation d'Anaïs, la grande gueule des "Anges 6", avec Brice est désormais officielle. Aujourd'hui elle s'affiche plus amoureuse que jamais en boîte de nuit

La vie amoureuse d’Anaïs est en plein tournant. Alors qu’elle a longtemps été en couple avec Benjamin pendant le tournage des Anges 6, la marseillaise a aujourd’hui tourné la page. La semaine dernière, ses fans découvraient le visage de son nouveau cher et tendre. Dans la foulée, elle présentait le fameux Brice à sa copine Stéphanie des Marseillais à Rio. Aujourd’hui elle semble totalement heureuse et s’affiche même en boîte de nuit avec son homme.

Un baiser sensuel en boîte de nuit

Le nouveau copain d’Anaïs a vraisemblablement beaucoup fait jaser les internautes, mais ça, Anaïs s’en fout, elle l’a même prouvé sur Twitter. Histoire de bien montrer que, pour elle, sa relation avec Benjamin dans Les Anges 6 est bel et bien terminée, elle a récemment posté une photo avec Brice en boîte de nuit.

Les deux tourtereaux apparaissent très amoureux dans un baiser langoureux qui a ravit les fans de la jeune femme qui ont dû, eux aussi, se faire une raison et accepter la nouvelle relation de la grande gueule de la sudiste.

Les fans du couple emblématique des «Anges 6» ont été moins indulgents avec Benjamin

Benjamin aussi a tourné la page, il a d’ailleurs été le premier à annoncer officiellement sa nouvelle relation avec une certaine Sarah Bony. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe puisque certaines rumeurs disaient qu’il avait trompé Anaïs avec une prostituée, alors que leur couple était l’un des piliers de l’aventure des Anges 6.

Lors de la révélation de l’identité de la jeune femme, les internautes s’étaient acharnés sur elle. Un comportement qui avait profondément choqué Benjamin, qui avait fait part de son agacement au blogueur Jeremstar.

Les internautes avaient majoritairement insulté la belle suisse de « pute », et Benjamin avait exprimé son souhait qu’on le laisse tranquille, pour qu’il vive sa relation dans le calme, loin des caméras et du brouhaha médiatique.