fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla ne sait pas skier et tombe de nombreuses fois à Vegas (Vidéo)

Les Anges 5 : Nabilla ne sait pas skier et tombe de nombreuses fois à Vegas (Vidéo)

Thomas, Nabilla, Marie et Alban ont eu la chance de partir à Las Vegas pour des rendez-vous professionnels très importants. Fabrice leur a réservé une belle surprise à la fin de leur séjour : une après-midi ski à Las Vegas où Nabilla va vivre de nombreuses gamelles mémorables

Les quatre jeunes gens arrivent très impressionnés dans une station de ski, à Las Vegas. Ils ne rêvent pas, entre le désert et les impressionnants buildings, il existe bien une station de ski dans le Nevada, les Spring Mountains. Tout est blanc, et comme Thomas le dit si bien On est à Courchevelle. Très excités par leur après-midi qui s’annonce mémorable, les quatre amis se dirigent vers les pistes. Encombrés dans leur combinaison, Thomas et Nabilla avancent vers le télésiège qui est censé les ramasser sans s’arrêter. Thomas avance, mais sans grande vitesse et il se fait violemment renverser. Il se prend la barre du télésiège dans l’épaule Je me retourne le télésiège me tape, je me fais prendre par le télésiège et je me fais trainer par le télésiège explique Thomas. Déséquilibré le jeune homme tombe en criant Bébé à l’attention de Nabilla qui de son côté rigole.

Première chute impressionnante pour Nabilla

Enfin assis dans le télésiège les deux amoureux discutent, c’est l’occasion pour Thomas de questionner Nabilla sur sa pratique du ski : Tu sais skier ou pas?, la jeune femme lui répond sans attendre ça va, pas mal ouais, je me débrouille.Un mensonge ? A peine arrivés en haut des pistes, le télésiège censé déposer Nabilla et Thomas dépose le jeune homme, mais la nouvelle Kim Kardashian française quant à elle n’arrive pas à en sortir et chute violemment la tête la première dans la neige: Alors que je viens de dire à Thomas et à tout le monde que je savais trop bien skier, je descends du télésiège et là je me prends une chute de malade. La honte de ma vie, confie la jeune femme. Thomas rigole de cette chute très drôle à son goût mais ce n’est pas fini. La première descente de ski à Las Vegas est l’occasion pour Thomas, Alban et Marie de se rendre compte que Nabilla ne sait pas du tout skier : C’est Bambi elle sait pas du tout skier explique Thomas. Une après-midi riche en émotion avec Nabilla qui aura beaucoup fait rire ses camarades avec ses dizaines de chutes : C’est pas Alice ça glisse et encore moins au pays des merveilles affirme Alban.

C.R.