fbpx
Buzz
Partager sur

Booba présente sa fille prénommée Luna sur Instagram

Booba présente sa fille prénommée Luna sur Instagram

Après avoir dévoilé avec succès son nouveau titre « OKLM » dans Le Grand Journal à Cannes, Booba présente aujourd'hui sa fille prénommée Luna sur Instagram

Après le gros succès de son nouveau titre OKLM dévoilé hier dans Le Grand Journal à Cannes, Booba change de registre et présente sa fille prénommée Luna sur Instagram.

Actuellement à Cannes pour promouvoir son nouveau titre à Cannes, Booba enchaîne les plateaux télé, les showcase et les concerts. Hier dans Le Grand Journal, Booba a chanté pour la première fois son nouveau titre OKLM devant un public acquis à sa cause. A la suite de ce live dans l’émission d’Antoine De Caunes, Booba a ensuite fait un showcase enflammé dans un des plus belles boites de nuit de Cannes, le VIP Room.

La promotion de OKLM ne s’arrêtera pas là, puisque le rappeur donnera un concert exceptionnel ce soir à la Villa Schweppes. Booba enchaîne les succès en l’absence de Rohff qui se retrouve actuellement en prison à Fresnes après la violente agression d’un jeune vendeur Unkut de la boutique située à Châtelet.

Booba présente sa fille sur Instagram

Le Duc de Boulogne adore communiquer avec ses fans sur Instagram et vient d’ailleurs de présenter une nouvelle arrivante dans sa team. Booba a présenté tout à l’heure sur Instagram sa fille prénommée Luna avec le statut « Luna ma go sûre sous les bras bénit soit ce qu’elle devienne » #defendLuna #sitaspasdraisondevivretrouveuneraisondecrever #92i , une référence à sa chanson Couleur Ebene. Booba est vraiment le boss du rap game sur Instagram comme nous avons pu vous le dire hier. Sur Instagram, Booba est le premier rappeur français avec 191 041 fans devant La Fouine avec 170 698 fans et son ancien protégé Kaaris avec 66 784 fans.

Après Booba le show man hier à Cannes, on découvre un Booba attendrissant avec sa fille. A la rédaction MCETV.FR, nous souhaitons tout le bonheur du monde aux heureux parents.

Booba continue son ascension sur le même rythme depuis le début de sa carrière, en sortant un album tous les deux ans. Entre rap, clash, business avec sa marque Ünkut et sa fille qui vient de naître, on se demande bien à quoi carbure B2O !