fbpx
Buzz
Partager sur

Une nuit à Makala : Adil Rami se blesse bêtement en dansant le Gangnam Style

Convié par son ami et ex-coéquipier Rio Mavuba à « Une nuit à Makala » le 8 avril dernier, Adil Rami a participé à la fête caritative de son ami où il a dansé le Gangnam Style. Une danse qui selon les médias espagnols, aurait aggravé une blessure qu’il avait au pied, retardant ainsi son retour contre l’Espanyol Barcelone samedi dernier

Une fête caritative a eu lieu le lundi 8 avril dernier au Zénith de Lille. C’était Une nuit à Makala, organisée par le milieu international français du LOSC, Rio Mavuba pour son association Les Orphelins de Makala.

Une soirée où le roc lillois avait convié plusieurs de ses anciens coéquipiers ou actuels avec par exemple Adil Rami. Toujours présent quand il s’agit de faire la fête, le défenseur du FC Valence a pu montrer sur scène ses talents de danseur sur le désormais célèbre tube de Psy, Gangnam Style.

Si l’ancien Dogue a fait grimper la température, le staff technique du club espagnol n’a pas lui apprécier du tout la performance de son joueur. Et pour cause, ce dernier a aggravé une blessure qu’il avait déjà au pied, retardant ainsi son retour sur le terrain. Le défenseur international français n’a pu disputer le match opposant son équipe à l’Espanyol Barcelone, handicapant fortement son équipe.

Pour revoir la «performance» d’Adil Rami, c’est ici :

G. D.