fbpx
Buzz
Partager sur

Montpellier : un jeune délinquant drague une étudiante puis l’agresse

Une jeune femme s’est faite agressée chez elle par un jeune récidiviste de 18 ans. Le jeune homme rodait dans la résidence estudiantine de Proby située à Montpellier. Il commence à draguer l’étudiante pour au final l’a voler tout en la menaçant d’un tazer

Elle s’en souviendra longtemps. Une jeune étudiante de 20 ans a été agressée par un jeune homme de 18 ans qui l’a dépouillé dans sa chambre. Les faits se sont déroulés jeudi après-midi, dans la résidence estudiantine Proby située rue Lapeyronie à Montpellier. L’individu rôdait dans les lieux en toquant au hasard des portes.

Il la menace avec un Tazer

La jeune femme ouvre sans savoir ce qui l’attend. Il faut dire que le jeune homme se montre avenant. Quand soudain tout bascule. Ce dernier a repéré l’ordinateur. Il n’hésite pas. Bousculant sa victime, rentre dans le studio non sans avoir menacé sa proie terrorisée : Si tu cries, je te balance un coup de Tazer.

L’étudiante de 20 ans obtempère ne se doutant pas que le jeune homme n’est en fait pas armé. Très vite ordinateur, téléphone portable sont embarqués ainsi qu’une somme de 50€ en liquide qu’avait la victime. L’agresseur s’enfuit ensuite et protège ses arrières en attachant les jambes de la demoiselle avec des chaussettes.

Le larcin du jeune de 18 ans n’aura pas duré longtemps. L’étudiante a pu reconnaître ce dernier sur le registre du commissariat où il était déjà connu défavorablement des services de police pour des vols avec violence. Rapidement interpellé, il sera présenté au juge lundi en comparution immédiate.

G. D.