fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Si on lui proposait, Dania Gio « ne referait pas » l’émission

Les Anges 6 : Si on lui proposait, Dania Gio « ne referait pas » l’émission
Partager
Partager sur Facebook

L'ange anonyme Dania Gio a expliqué dans une interview que si on lui proposait, elle "ne referai pas Les Anges"

Dania Gio, jeune chanteuse recrutée en tant qu’ange anonyme pour la sixième saison des Anges de la télé-réalité, a donné cette semaine une interview à Télé Star. La jeune artiste fragile et douce est revenue sur son aventure en Australie, où elle a eu la chance de partager avec de nombreux candidats, stars de la télé-réalité, une expérience incroyable au bout du monde. Mais tout n’a pas été rose pour la jeune femme, qui vient d’un univers totalement différent de celui des Anges, et qui a eu du mal à s’adapter. D’ailleurs, la jolie blonde avait déjà avoué qu’elle avait failli quitter l’aventure au bout de seulement 48h !

C’est fini Les Anges !

Si la plupart des candidats qui participent aux Anges de la télé-réalité apprécient leur aventure, Dania n’en fait pas partie. La jeune femme très jeune, douce et à l’aspect fragile, a ressassé son aventure pour Télé Star, et a avoué que la cohabitation avec ses colocataires était très difficile. Cohabiter avec quatorze personnes, c’est très difficile et mon univers est différent. Mais si j’ai décidé de les accepter tels qu’ils sont, je ne le referai pas ! , confie la jeune femme. En fin de compte, j’ai tenu bon parce que je déteste l’échec. , ajoute Dania qui n’aurait pas pu quitter l’aventure sans avoir atteint son but.

Et grâce aux Anges, Dania a tout de même réalisé son rêve, et enregistrer des titres en Anglais, et obtenu une couverture pour son single. Une réussite qu’elle doit au programme phare d’NRJ 12, mais elle regrette quelques passages qui ne l’ont pas montrée sous son meilleur jour. Sa violente dispute avec Shanna l’a particulièrement marquée : ce fut très négatif et cela ne me ressemble pas. En général lors des disputes, je ne sais pas ou me mettre. Malgré tout avec Shanna, je me suis jamais sentie en concurrence. , a avoué la jeune femme qui en a fini avec Les Anges !