fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Benjamin avoue qu’il déteste Amélie

Pauvre Amélie, cette déclaration a dû lui faire l’effet d’un coup de massue. Interviewé par Matthieu Delormeau sur NRJ12, Benjamin n’a pas mâché ses mots en parlant de la jeune femme

Dans Le Mag des Anges de la télé-réalité, on aime les déballages et on bannit les langues de bois. Benjamin de La Belle et ses princes presque charmants a tenu à jouer le jeu sur le plateau.

Il s’est ainsi livré à des confidences plutôt sèches concernant la sulfureuse Amélie, reine improvisée de la villa à Miami : Benjamin avoue tout d’abord que le caractère de la jeune femme est très difficile à cerner pour ajouter : Je n’aime pas Amélie, je ne la porte pas dans mon cœur !

On ne peut que se frotter les mains en imaginant la réaction d’Amélie Neten avec son tempérament de feu.

Lorsque Matthieu Delormeau compare Aurélie, son actuelle petite-copine, et Amélie, Benjamin est catégorique : Aurélie et Amélie n’ont rien à voir, déjà physiquement elles ne se ressemblent pas du tout et même si elles ont un fort caractère toutes les deux je préfère largement celui d’Aurélie.

Ce petit pique lancé sur le physique d’Amélie n’est guère gentleman lorsqu’on sait que la candidate est maman depuis un peu plus d’un an.

Manon Monmirel