fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Hapsatou Sy réplique aux critiques

Touche pas à mon poste: Hapsatou Sy réplique aux critiques Touche pas à mon poste: Hapsatou Sy réplique aux critiques

Depuis plusieurs semaines, Hapsatou Sy est la cible des critiques dans « Touche pas à mon poste ». Dans « Le Grand 8 », la chroniqueuse a répliqué !

Cela fait déjà quelques semaines qu’Hapsatou Sy, chroniqueuse du Grand 8 de Laurence Ferrari, est victime des critiques de la part de l’équipe de Touche pas à mon poste. En effet, la jeune femme est désormais à la tête de sa propre émission du nom de Projet Fashion et l’équipe de Cyril Hanouna n’a pas hésité à flinguer le programme.

Touche pas à mon poste: Hapsatou Sy réplique aux critiques

Depuis plusieurs semaines, la chroniqueuse de D8 est devenue animatrice de son propre programme de mode sur la petite chaîne qui monte. Dans TPMP, la jeune femme et son émission ont été la cible des attaques de certains chroniqueurs.

Dans le talk-show Le Grand 8, la jeune chroniqueuse a décidé de répliquer: C’est une émission de divertissement. Je suis ravie que ça marche pour eux mais moi, maintenant, une émission où il y a un ring de boxe qui sert un peu à s’acharner sur tout le monde gratuitement, je ne regarde pas. Il y a beaucoup trop de méchanceté aujourd’hui dans Touche pas à mon poste.

Et Hapsatou Sy de poursuivre: Pour ma part, j’en fais un peu les frais un peu de façon totalement injustifiée. J’ai beaucoup d’amitié pour Cyril Hanouna que j’ai croisé souvent dans les couloirs mais là, je trouve que c’est devenu une émission où on règle ses comptes, où on s’acharne a ajouté la chroniqueuse du Grand 8.

Puis Laurence Ferrari de conclure: Alors, tu sais quoi ? Je vais faire un rendez-vous entre toi et Cyril Hanouna et tu verras que c’est un amour et qu’il n’y aura pas de problème.