fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Enora Malagré clashe Nabilla des Anges 5 (vidéo)

Touche pas à mon poste : Enora Malagré clashe Nabilla des Anges 5 (vidéo)

Depuis deux semaines, Nabilla, la bimbo des « Anges de la télé-réalité 5 », est au centre de toutes les discussions. Un surcroît d’intérêt qui a fini par agacer Enora Malagré. La chroniqueuse ne comprend pas comment on peut « sanctifier cette personne »

Nabilla Benattia, la star des Anges de la télé-réalité 5, ne cesse de faire parler d’elle. Depuis deux semaines, sa phrase culte Allô ? Non mais allô, quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampoing ? est dans toutes les discussions et inspire de nombreuses parodies. Du coup, cet emballement médiatique finit par en agacer certains à l’image d’Enora Malagré.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas supporté que la bimbo fasse l’objet d’un portrait dans le quotidien Libération. Ça devient soi-disant un phénomène. (…) Ils vont présenter ça comme ils l’ont fait avec Zahia, sauf que Zahia, (…), il y a un côté un peu rédemption. Elle a dû faire des choses qui la faisaient souffrir pour en arriver là où elle en est aujourd’hui. L’autre elle est là, elle diffuse quoi comme image aux gamines ?, a-t-elle lancé mardi sur D8.

« J’ai des seins comme ça, je me frotte contre des poteaux »

En colère, Eno’ n’a pas hésité à se moquer de l’attitude de Nabilla qui peut parfois paraître superficielle. J’ai des seins comme ça, je me frotte contre des poteaux, s’est-elle exclamée.

Puis de terminer avec : Sanctifier cette personne, je trouve ça grave ; et d’en faire un objet de coolitude absolue. On part en vrille ! (…) Elle donne une image de la femme que je trouve avilissante.

La jeune femme au franc-parler légendaire n’a pu s’empêcher de conclure par un Allô, je ne comprends pas !

F. G.