fbpx
Buzz
Partager sur

McDonald’s : il n’a qu’une seule serviette, il s’énerve et réclame 1,5 million de dollars

McDonald’s : il n’a qu’une seule serviette, il s’énerve et réclame 1,5 million de dollars

L'heure est grave... le 29 janvier dernier en Californie, un client d'un restaurant McDonald's n'a pas eu assez de serviettes pour son repas et a donc décidé d'en découdre avec la chaîne de restaurant

En Californie, un client qui n’a visiblement pas été satisfait du service d’un restaurant McDonald’s poursuit la chaîne et réclame 1,5 million de dollars pour n’avoir reçu qu’une seule serviette de table avec son repas.

McDonald’s : Un traumatisme si difficile à surmonter

Selon le quotidien britannique Daily Mail, ce fameux client nommé Webter Lucas est retourné au comptoir afin de réclamer davantage de serviettes. Mais Angel, le gérant du restaurant a refusé de lui en donner affirmant qu’il en avait déjà eu assez et a ensuite marmonné « vous les gens ».

Ni une, ni deux, Lucas a jugé son commentaire comme étant raciste et se dit désormais incapable de travailler depuis l’incident en raison de détresses psychologique et émotionnelle.

Ce dernier a par ailleurs écrit une lettre à la chaîne de restaurant décrivant ses sévices d’ordre psychologique.

1,5 millions de dollars l’aideront sûrement à se remettre de son expérience si traumatisante et si difficile à surmonter au McDonald’s.

J. LBN