fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Shanna revient sur sa séparation avec Thibault, « C’était vraiment une mauvaise passe pour moi »

Les Anges 6 : Shanna revient sur sa séparation avec Thibault, « C’était vraiment une mauvaise passe pour moi »

Le couple phare des « Marseillais », Thibault-Shanna a vécu une violente séparation durant la sixième saison des « Anges ». La jeune femme est dernièrement revenue sur cette rupture et a déclaré : « C'était vraiment une mauvaise passe pour moi »

Le couple phare des Marseillais, Thibault-Shanna a marqué son grand retour lors de cette sixième saison des Anges. Habituellement très unis, les deux tourtereaux ont pourtant été très distants dès le début du tournage de l’émission. De plus, Thibault a avoué à ses camarades de jeu être attiré par Amélie, la jeune maman, propos qu’il a aussi avoués à sa dulcinée, découlant ainsi à une violente rupture.

Et c’est effectivement devant les caméras et les habitants de la villa que Thibault a rompu avec Shanna après un an et demi de relation. Très soutenue par la twittosphère, la jeune femme est revenue sur sa séparation sur le réseau social.

Les anges 6 : « C’était vraiment une mauvaise passe pour moi »

Même si Thibaut et Shanna se sont par la suite rabibochés, s’affichant actuellement en couple, dans leur ville natale, la jeune marseillaise a souhaité posté un message de remerciements à ses fans sur Twitter. En effet, la Shanna a reçu de nombreux tweets de soutien tels que : gros soutien a toi cela a du être difficile courage , posté par @CassMyriam, ou encore Ok j’avoue j’ai pleurer. D’habitude jpleure pas ou juste au dernier épisode. La c’était trop horrible pour @Shannakress83 , message envoyé par @RachelBrt.

Ainsi, Shanna, émue par le soutien de ses plus de 100 000 fans, a tweeté : Merci de votre soutien avant d’ajouter : Dsl jpourrai pas répondre a tt le monde c était vraiment une mauvaise passe pour moi!! Merci pour tous vos messages ! <3 #anges6 .