fbpx
Buzz
Partager sur

Foot : Pogba se fait clasher par les Bleus avec Booba

Foot : Pogba se fait clasher par les Bleus avec Booba

La nouvelle recrue Paul Pogba a été contraint de chanter un titre de Booba lors de son bizutage à son arrivée à Clairefontaine

Paul Pogba, la nouvelle recrue de 20 ans de l’équipe de France a été reçu avec un bizutage lors de son arrivée au camp d’entraînement de Clairefontaine avec les Bleus. Pour l’intégrer dans l’équipe de France, le jeune joueur de la Juventus de Turin a été obligé de chanter un titre du rappeur Booba devant le groupe, avant le repas de lundi soir.

Un autre joueur, Brice Samba, nouvelle doublure de Steve Mandanda à l’OM, s’était quand à lui illustré également en chantant Booba il y a quelque temps, et s’était exprimé devant la presse au sujet de son intégration dans le groupe : « J’ai été très bien accueilli et j’ai été agréablement surpris par l’ambiance. J’ai chanté une chanson de Booba pour le bizutage. Avec Steve, c’est comme une relation de grand frère-petit frère. Je me suis naturellement rapproché des jeunes de ma génération dans le groupe mais je m’entends vraiment bien avec tout le monde », a-t-il déclaré. Booba, rappeur officiel du foot ?

B.M.