fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Elodie tacle Caroline, « elle jouait un jeu »

Bachelor 2014 : Elodie tacle Caroline, « elle jouait un jeu »

Elodie, une des favorites du Bachelor s'est confiée sur la véritable personnalité de Caroline. Selon elle, la jeune femme était loin d'être honnête et sincère dans l'émission

La deuxième saison du Bachelor est en pleine diffusion. Alors que les passions se déchainent sur nos écrans et que le nom de la gagnante de l’émission a même été révélé, les candidates n’arrêtent pas de nous révéler des petits secrets sur l’émission et sur elle-même. Ainsi, Louise a avoué ne pas avoir confiance en elle, pendant que Martika confiait son rêve de participer aux Anges de la Téléréalité. Aujourd’hui c’est au tour d’Elodie de revenir sur son aventure au micro de Télé-Loisir et d’en dire un peu plus sur l’attitude de certaine candidates, et notamment sur Caroline.

« Elle n’était pas sincère »

Elodie est l’une des favorites du beau Paul cette année. Cette brune piquante au caractère affirmé a réussi à se faire une place dans le coeur du célibataire et à s’imposer face à ses nombreuses concurrentes. Son secret ? Sa sincérité. Elodie l’a toujours clamé, Moi j’ai jamais menti sur ce que j’étais. . Ce qui n’était pas le cas de toutes les candidates, et notamment de Caroline. Selon Elodie, la jolie blonde d’apparence nature n’était pas vraiment sincère, ni avec Paul, ni avec ses concurrentes. Caroline, j’ai été très très étonnée parce qu’elle n’était pas du tout attirée par Paul. Elle nous disait qu’elle ne se voyait absolument pas avec lui et quand je la vois en rendez-vous avec lui, je n’ai pas du tout l’impression que ça correspond à ce qu’elle pouvait nous dire.

La jeune femme aurait en effet joué un jeu, tant sur ses sentiments pour Paul que sur sa personnalité. Caroline était en effet venue en salopette lors de la première émission, affirmant ainsi auprès du Bachelor son caractère naturel, loin des paillettes et du superficiel. Et pourtant, il semblerait que la jolie blonde ait voulu se donner une image qui ne lui correspondait pas : Il faut savoir que déjà Caroline, soit disant les boîtes de nuit elle ne les connait pas : c’est faux ! Elle est sortie avec moi, déjà pour commencer, dans des boîtes de nuit assez sélectes à Paris où elle s’est sentie très à sa place. Je pense qu’elle est arrivée de façon naturelle en voulant prouver que… mais elle en a trop fait j’imagine a révélé la jolie brune, cassant ainsi l’image angélique de la candidate. J’étais très amie avec elle, mais je me suis vite rendu compte qu’elle jouait un jeu. Qu’elle n’était pas sincère. Et quand elle ouvre sa valise, elle a des sacs à main de marque, des vestes à paillettes, et des robes de soirée. Donc la salopette, on se demande où est-ce qu’elle est dans tout ça. Je pense qu’elle a pas voulu être malhonnête mais elle en a trop fait et du coup ça paraissait malhonnête et ça l’était.

Photo DR

Sources : Télé Loisirs – Staragora