fbpx
Buzz
Partager sur

X Factor USA 2013 : Khloe Kardashian virée de l'émission !

X Factor USA 2013 : Khloe Kardashian virée de l'émission !
Partager
Partager sur Facebook

La famille Kardashian ne cesse d’être en une des tabloïds et Khloe n’échappe pas à la règle. La star vient d’être renvoyée de X Factor

Si Kim Kardashian fait beaucoup parler d’elle depuis quelques temps, sa sœur Khloe n’est pas en reste.

Alors qu’elle avait réussi à débuter une carrière de présentatrice télé au côté de Mario Lopez sur l’émission X Factor, la jeune femme a vu ses débuts professionnels s’arrêter brutalement.

En effet, le site en ligne américain posh24 écrivait ce matin qu’elle s’était fait virer du show. Une source faisant partie de la production a déclaré qu’ils demandaient à Mario de revenir mais pas à Khloe. Un autre source a confirmé la nouvelle en affirmant qu’on ne lui avait pas demandé de revenir en tant que co-présentatrice.

Une grande lessive

Le site web myfox8 déclare que c’est la première célébrité à se faire virer de la sorte. Et si Demi Lovato voulait voir Lady Gaga dans le jury de la nouvelle saison de X Factor, une chose est sûre, la production entame de grands changements dans l’émission. Certaines rumeurs disent que cette dernière aurait entamé des discussions avec Cheryl Cole. Cependant, on ne sait pas encore si c’est en tant que co-animatrice ou juré qu’elle rejoindra l’émission.

En attendant, messieurs, vous allez devoir vous faire à l’idée que nous ne reverrons ni Britney, ni Khloe sur le plateau de X Factor.

Guillaume Dispagne
Photo CC @ D.R.