fbpx
Buzz
Partager sur

Star Academy : entre Vanina et Nancy, c’est la guerre !

Pour soutenir les demi-finalistes, Vanina et Romain ont investi le château le temps d’un week-end. Entre retrouvailles joviales et confidences, une parenthèse « je-balance-sur-Nancy » semble propice à la belle Vanina !

Côté professionnel, Vanina n’a pas grand-chose à dire. En revanche, rapporter les mauvaises paroles de Nancy sur sa personne, elle peut y passer toute la nuit ! En effet, dès son élimination, la Réunionnaise n’a pas perdu de temps pour balancer sur le dos de son ancienne amie. Dans l’émission de Morandini, Vous Êtes En Direct, elle assure que Vanina est une personne hypocrite, elle est se la pète. Tout est fake. Vanina s’est dit choquée par les révélations de Nancy mais ne veut pas rentrer là-dedans.

C’est pour cela qu’elle a décidé d’en parler à ses ex-camarades, et ce devant des caméras… Notons que leur conflit a pour origine un homme, Romain, le guignol du château, qu’elles se sont disputé pendant plusieurs semaines. C’est un retour au collège pour ces deux femmes.

Les demi-finalistes choqués par le comportement de Nancy

Les candidats restant dans l’aventure n’en reviennent pas. Ils ne comprennent pas le comportement de celle qu’ils considéraient comme une fille sincère. Même Laurène, pourtant habituée à la discrétion, a descendu la jeune chanteuse : C’est la première à dire, j’en ai marre, j’ai l’impression que les gens sont faux.

Bien que les internautes soutiennent majoritairement Nancy, Vanina semble avoir rallié les autres candidats à son camp.

Manon Monmirel