fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus fumeuse de joints : elle publie de nouvelles photos

Il est de bon ton quand on est un people d’afficher sa provocation. Après les buzz provoqués par Justin Bieber et Rihanna sur le sujet, c’est au tour de Miley Cyrus de peaufiner son image de bad girl…

L’eau a coulé sous les ponts depuis l’image de jeune fille modèle véhiculée par son rôle d’Hannah Montana, idole de la génération Disney Channel ayant aussi couronné en son temps les Jonas Brothers, trois bébés rockeurs arborant fièrement leurs anneaux d’abstinence avant le mariage.

Scandales à répétition

En effet la starlette accumule depuis ces dernières années les scandales pour continuer à exister médiatiquement. Après être apparue à moitié nue dans la presse people adolescente et être apparue sur les photos d’une cérémonie d’anniversaire profitant d’un gâteau en forme de sexe masculin, elle a trouvé un nouveau truc.

Et de l’original, s’il vous plait : via le comte Flickr appelé Higz Rares, Miley Cyrus se met en scène en train de consommer du cannabis. Prise seule et en gros plan, les yeux à demi fermés et le nombril à l’air, les grosses bouffées qu’elle relâche à l’image sont très équivoques. Le tout agrémenté de clip-arts kitsh assez agressifs et multicolores, tendance fluo.

Photos volées ?

Si le propriétaire du compte affirme qu’il s’agit de photos volées, pour avoir piraté le smartphone ou bien l’ordinateur de la star, on se permet d’émettre des petits doutes.

Miley Cyrus apparaît d’une part dans des tenues différentes d’une photo à l’autre, voulant signifier par là le caractère habituel d’une telle pratique, et sa personne a été taguée et retaguée, parfois plusieurs fois par cliché, pour ne rien manquer du référencement internet…

On sait du reste la manie de la star à vouloir faire parler d’elle ces derniers temps, depuis un âge d’or qui a franchement du mal à repartir hormis de fugaces figurations dans Mon oncle Charlie ou Never Say Never de Bieber.

T.C.