fbpx
Buzz
Partager sur

Hapsatou Sy : « Je n’en peux plus de voir Eric Zemmour à la télévision ! »

Hapsatou Sy : « Je n’en peux plus de voir Eric Zemmour à la télévision ! »

Hapsatou Sy, animatrice de « Projet Fashion » sur « D8 » et chroniqueuse du « Grand 8 » a taclé Eric Zemmour !

C’est l’animatrice qui monte sur D8 : Hapsatou Sy. D’abord chroniqueuse du Grand 8 de Laurence Ferrari, elle s’apprête à lancer son propre prime Projet Fashion dans les prochains jours. Invitée de Non-Stop People, la jeune femme n’a pas manqué de franc-parler lorsqu’on lui a demandé son avis sur Eric Zemmour !

Hapsatou Sy : « Je n’en peux plus de voir Eric Zemmour à la télévision ! »

Dans quelques jours sur D8, Hapsatou Sy présentera son propre prime-time du nom de Projet Fashion. Pour l’occasion, l’animatrice fait sa promotion dans différentes émissions. Invitée de Non-Stop People dans l’émission médias de la chaîne, elle a commenté le phénomène Eric Zemmour. Le polémiste qui ne cesse de faire parler n’a pas été épargné par Hapsatou Sy.

Interrogée sur la décision d’I-TELE de remercier l’auteur du Suicide Français, la jeune femme s’est agacée de sa surexposition médiatique : Je n’en peux plus de voir Eric Zemmour à la télévision. Je pense qu’il dit beaucoup, beaucoup de conneries, et qu’à un moment, comme tous les gens qui disent des bêtises inacceptables, des injures pour les gens qui regardent, c’est normal qu’on le sorte et qu’on arrête.

Puis l’animateur a demandé à Hapsatou Sy si le polémiste devait également être écarté de sa chronique quotidienne sur RTL. L’animatrice de Projet Fashion a alors déclaré : Je ne sais pas ce qu’il doit quitter ou pas quitter. Je dis juste que je ne suis pas d’accord avec le fait qu’il dispose d’une tribune pour faire la propagande des messages qu’il porte, et qui sont encore une fois, souvent injurieux vis-à-vis de certaines communautés. Le message est passé !