fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Elodie Gossuin ne garde aucun contact avec les chroniqueurs

Touche pas à mon poste : Elodie Gossuin ne garde aucun contact avec les chroniqueurs

Elodie Gossuin, ex-chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a confié ne pas avoir gardé contact avec ses anciens collègues

En juillet 2014, Elodie Gossuin ex-Miss France avait annoncé son départ définitif de Touche pas à mon poste. Dans de nombreuses interviews, elle a expliqué son départ. Récemment, elle a confié ne pas avoir gardé contact avec ses anciens camarades chroniqueurs.

Touche pas à mon poste : Elodie Gossuin ne garde aucun contact avec l’équipe

En juillet dernier, la Miss France avait annoncé son départ de Touche pas à mon poste dans une interview pour Télé-Loisirs : On ne m’a pas demandé de pour­­­suivre l’aven­­­ture. On a demandé, même, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émis­­­sion, voilà.

Dans le supplément télé du Parisien, la maître mot de Pyramide avait ajouté : En juillet, on a annulé des dates où je devais parti­ci­per à l’émis­sion, sans explication. Je n’ai pas à dire du mal d’un tel ou d’une telle. Les gens savent ou peuvent très bien devi­ner seuls. Certains n’existent que par la méchan­ceté ou la critique. Présente sur le plateau de Non-Stop People, la Miss France est revenue sur ses liens avec l’équipe de l’émission de Cyril Hanouna.

Elodie Gossuin a alors expliqué : On ne se côtoie pas. On ne se connaît pas. On côtoie plein de gens en travaillant, qu’on ne connaît pas fonciè­re­ment, et avec lesquels on ne va pas boire un verre après, on n’a pas de discus­sions. De notre vie, on ne partage rien. Si l’ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’est désormais plus sur D8, elle continue d’être présente à la télévision en participant à l’émission Pyramide.