fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Laura Krief balance « Marjorie est une faux-cul »

Les Princes de l’amour 2 : Laura Krief balance « Marjorie est une faux-cul »

Après avoir démenti son histoire avec Charles, Laura des « Princes de l'amour 2 » assume enfin. Déterminée, elle revient sur son ex rivale Marjorie

A la base, Marjorie était venue dans l’aventure des Princes de l’amour 2 pour Arthur. Mais, grand rebondissement, après avoir été éliminée une première fois, la rivale de Laura Krief était revenue dans l’émission pour séduire Charles alias Carlito, le DJ du nord. La jolie brune Laura avait beaucoup de choses à dire sur Marjorie et s’est donc confié à Jeremstar. La jeune femme qui n’a pas la langue dans sa poche et assume pleinement ce qu’elle déclare a fait des révélations.

Laura : « Pour moi Marjorie n’a fait ça que pour faire le buzz »

Laura a notamment expliqué à propos de Marjorie : Pour moi Marjorie elle a fait ça que pour faire du buzz, elle savait que dans l’émission Arthur était moins présent que Charles et du coup elle s’est dit pourquoi pas…. Pour Laura c’est sûr, sa concurrente n’était pas sincère dans sa démarche, elle était uniquement là pour le buzz. Laura a même ajouté que c’est une vraie faux-cul déjà parce que, quand j’étais dans la maison, elle faisait sa petite peureuse et que j’ai entendu dire que, quand je suis partie, elle ne se sentait plus ! Et comme c’était la plus vieille des prétendantes, elle se prenait un peu pour « Madame De » ! Moi c’est quelqu’un que j’appréciais en sortant de l’émission !.

Puis les relations entre les deux jeunes femmes se sont dégradées puisque Laura a été un moment en couple avec Charles. Donc Marjorie m’a supprimée de Facebook et a commencé à mettre des petits messages sur moi comme « Ca me dégoute » ou « Couple en carton » ! Sauf que je ne les voyais pas car je ne l’avais plus en amie ! Donc elle se permet de mettre des trucs comme ça alors qu’avant elle te supprime ! Et après, elle met des messages comme ça pour ne plus que tu répondes ! a ainsi détaillé sa rivale. Cette année dans les Princes de l’amour, décidément ça chauffe ! Mais heureusement, les candidats du programme ne se font pas tous la guerre. Même si Charles et Laura ne seraient plus ensemble, la jeune femme a expliqué que c’était une personne qu’elle appréciait.

J.D.

Photo DR