fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché : Aymeric Caron quitte l’émission

On n’est pas couché : Aymeric Caron quitte l’émission
Partager sur Facebook

Laurent Ruquier, animateur de l'émission « On n'est pas couché » a officialisé le départ d'Aymeric Caron

C’est désormais officiel ! Après plusieurs mois de rumeurs, le polémiste Aymeric Caron quittera à la fin de la saison son siège dans On n’est pas couché. En septembre dernier, le chroniqueur avait été rejoint par Léa Salamé en remplacement de Natacha Polony.

On n’est pas couché : Aymeric Caron quitte l’émission

Arrivée en 2012 autour de la table des samedis soir de Laurent Ruquier, Aymeric Caron était aux côtés de Natacha Polony. Connu pour ses accrochages avec son ancienne collègue, il avait été rejoint en août dernier par Léa Salamé, venue d’I-Tele. Sur le plateau de l’émission Le Tube, Aymeric Caron avait déjà expliqué son intention de quitter On n’est pas couché : Il ne faut pas faire la saison de trop, pour moi et pour l’émis­­sion. Donc c’est un dialogue qu’on a avec Laurent. A priori c’est ma dernière saison, oui.

Dans VSD, Aymeric Caron d’On n’est pas couché avait ajouté : C’est l’année où il faut réflé­chir à la suite alors que para­doxa­le­ment, je ne me suis jamais senti aussi bien, il faudra que ça s’arrête pour la bonne santé de l’émission. Dans une interview accordée à TV Mag, c’est Laurent Ruquier qui a officialisé le départ du sniper : C’est une bonne règle que de renouveler au bout de trois saisons. C’est ce qui fait que l’émission est toujours autant suivie.

Pour autant, l’animateur des Grosses Têtes sur RTL ne songe pas encore au remplacement de son chroniqueur dans On n’est pas couché : Il est bien trop tôt pour parler de la suite. Le nom de son remplaçant devrait être annoncé dans quelques mois.