Buzz
Partager sur

Le Grand 8 : Kad Mérad très ému après les propos de Jamel Debbouze dans « Sept à huit »

Le Grand 8 Kad Mérad très ému après les propos de Jamel Debbouze dans « Sept à huit »

Invité dans le Grand 8 présenté par Laurence Ferrari, Kad Mérad est revenu très ému sur les propos de son ami Jamel Debbouze dans « Sept à huit »

Hier, Kad Mérad était l’invité de Laurence Ferrari sur le plateau de son émission Le Grand 8 et est revenu, très ému, sur les propos de son ami Jamel Debbouze dans « Sept à huit » à propos des attentats à Charlie Hebdo et à l’Hyper Cacher Porte de Vincennes.

Jamel Debbouze dans « Sept à huit » à propos des attentats au Charlie Hebdo et à l’Hyper Cacher

dimanche soir, Jamel Debbouze s’est exprimé sur les attentats au Charlie Hebdo et à l’Hyper Cacher à Porte de Vincennes. Peu présent dans les médias depuis les attentats, Jamel Debbouze a livré un message fort de solidarité avec les victimes des attentats. L’humoriste et acteur a commence son interview en déclarant Je suis Français, musulman, artiste, je suis né à Barbès, j’ai grandi à Trappes, je suis père de deux enfants, marié à une chrétienne journaliste très, très belle (Mélissa Theuriau, ndlr). Et ça, pour moi, c’est la France. avant d’ajouter un peu plus tard à propos des personnes qui n’ont pas respecté la minute de silence C’est complètement débile, c’est irrespectueux. Ça ne se fait pas de ne pas respecter les morts. On ne se comporte pas comme ça. C’est sans précédent ce qui est arrivé, c’est arrivé au coeur de la capitale et ça concerne tout le monde !

Interrogé à propos du rassemblement du 11 janvier, Jamel Debbouze a déclaré à propos du faible nombre de musulmans français dans le cortège Il y en avait, mais on n’était pas assez nombreux. Il faut qu’ils soient fiers de leur identité, fiers d’être musulmans, fiers d’être Français. Certains se sont désolidarisés des caricatures. Il ne faut pas leur en vouloir pour ça. On n’a pas la culture du blasphème. […] On ne tue pas au nom de Dieu ! Le terrorisme n’a pas de religion.

Les propos de Jamel Debbouze ont ému énormément de personnes devant leur petit écran et sur les réseaux sociaux mais pas que.

Le Grand 8 : Kad Mérad très ému après les propos de Jamel Debbouze dans « Sept à huit »

Hier matin, Laurence Ferrari a invité Kad Mérad pour parler de son actualité cinématographique et sur les propos de Jamel Debbouze la veille dans l’émission Sept à huit. Kad Mérad s’est reconnu dans les propos de son ami humoriste et acteur. Pour lui, c’était très important que Jamel Debbouze prenne la parole, il a été beaucoup touché par ses mots, c’était magnifique, il a su trouver les mots et c’était important qu’il le fasse.

Et vous, comment avez-vous vécu les mots de Jamel Debbouze dans l’émission Sept à huit ?

Afficher +