fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Beyoncé reconciliées ? Elles dînent ensemble !

Kim Kardashian et Beyoncé reconciliées ? Elles dînent ensemble !

En froid depuis des mois, Kim Kardashian et Beyoncé se sont revues pour apaiser les tensions

Beyoncé et Kim Kardashian sont-elles prêtes à devenir amies? Pas vraiment, mais en tout cas, elles sont prêtes à mettre de côté leurs querelles. Les deux meilleurs ennemies du Show-bizz se sont revues.Mais pas en tête-à-tête, on vous rassure. Selon les révélations du Daily Mail, Kim Kardashian, Kanye West, Jay Z et Beyoncé ont dîné ensemble, tous les quatre, le 16 janvier dernier dans un restau­rant de Los Angeles.

Beyoncé snobe Kim Kardashian

Une occasion d’apaiser les tensions entre les deux couple. Une tension née à la suite des différends entre les deux femmes. Beyoncé, qui tient à préserver son statut de star internationale de la chanson, refuse d’être associée à celle qui s’est fait connaître grâce à une sextape. Quant à Kim, elle en veut énormément à Beyoncé de la snober sans cesse. La chanteuse avait même décliné l’invitation de mariage de Kim Kardashian et Kanye West.Et pourtant leurs époux respectifs, Jay Z et Kanye West, étaient les meilleurs amis du monde. Les deux rappeurs avaient même entamés une tournée ensemble. Sauf que depuis ces discordes entre leurs chéries, ils ont pris leurs distances et la situation attriste beaucoup Kanye West. Le père de la petite North West avait même tenté à plusieurs reprises de rabibocher les jeunes femmes... en vain.

Kanye West et Jay Z prêts à retravailler ensemble ?

Mais aujourd’hui, la donne change. Beyoncé et Kim Kardashian semblent prêtes à repartir du bon pied. Du moins, pour le bien et l’amitié de leurs époux. Un point positif sur le plan personnel mais aussi professionnelle. Les deux rappeurs pourraient à nouveau collaborer ensemble. D’autant que Jay Z aiment beaucoup les featuring en ce moment. Selon plusieurs informations, il préparerait un morceau avec le leader des Black Eyed Peace, WILL I AM. Beyoncé pourrait elle-aussi être de la partie.