fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré et Cyril Hanouna élus pires animateurs aux Gérard de la TV !

Enora Malagré et Cyril Hanouna élus pires animateurs aux Gérard de la TV !

Cyril Hanouna et Enora Malagré de TPMP ont été élus pires animateurs aux Gérard de la TV

Hier soir, Paris Première diffusait la cérémonie des Gérard de la TV. Enora Malagré et Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste ont respectivement remporté les titres de pire animatrice et de pire animateur. Sur Twitter, l’animateur star de D8 a préféré en rire !

Enora Malagré et Cyril Hanouna pires animateurs des Gérard

Comme chaque année, la cérémonie des Gérard sacre – ce qu’elle considère – comme le pire de la télévision française. En remettant des prix aux émissions et aux animateurs à succès, la cérémonie est davantage une rançon du succès qu’autre chose. Touche pas à mon poste étant le talk-show le plus regardé de France, son équipe ne pouvait pas échapper à quelques parpaings !

C’est ainsi qu’Enora Malagré a remporté les titres de l’animatrice qui avait toutes les qualités pour vendre du poisson à la criée, mais qui a préféré vendre de la soupe à la télé ainsi que celui de la pire animatrice. De son côté, Cyril Hanouna qui cartonne lui aussi chaque soir sur D8 a remporté trois titres : notamment celui du pire animateur, ainsi que le Gérard de l’animateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu’il va devenir encore plus difficile à déloger que l’Etat Islamique en Syrie.

Sur les réseaux sociaux, l’animateur de Touche pas à mon poste a préféré en rire :Il paraît que je cartonne aux gerards, je suis trop content j avais besoin de parpaings pour refaire la façade de D8 !! Si Enora n’a pas encore réagi, nul doute que l’animatrice ne manquera pas d’une touche d’humour à ce sujet ce soir dans Touche pas à mon poste.