fbpx
Buzz
Partager sur

Les Clichés Instagram : M Pokora dévoile Avant nous de RED, Gradur triste des évènements au Congo et Nadège Lacroix fan de Unkut by Booba

Les Clichés Instagram : M Pokora dévoile Avant nous de RED, Gradur triste des évènements au Congo et Nadège Lacroix fan de Unkut by Booba

M Pokora dévoile Avant nous de RED, Gradur triste des évènements au Congo et Nadège Lacroix fan de Unkut by Booba dans Les Clichés Instagram du jour

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité des réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram Buzz avec aujourd’hui M Pokora dévoile Avant nous de RED, Gradur triste des évènements au Congo et Nadège Lacroix fan de Unkut by Booba.

Dans Les clichés Instagram Buzz, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

M Pokora dévoile Avant nous de RED

Hier M Pokora a dévoilé l’intro de son prochain album intitulé RED. Aujourd’hui, M Pokora dévoile un nouvel extrait de son album RED et publie sur instagram le message J-13 #RED 2. Avant nous avec un extrait sonore. L’album RED de M Pokora doit sortir dans 13 jours et le jeune chanteur dévoilera chaque jour jusqu’à sa sortie un extrait son de son nouvel album.

J-13 #RED 2. Avant nous

Une vidéo publiée par mpofficial (@mpofficial) le

Gradur triste des évènements au Congo

Gradur s’exprime rarement sur les évènement qui se passe à travers le monde sauf quand ça touche son pays d’origine le Congo. Aujourd’hui sur Instagram, Gradur a posté un message de solidarité avec les habitant du Congo, C’est triste ce qui se passe au Congo.. #PriezPourNous. Gradur espère que les évènements vont se calmer au Congo et que tout va rentrer dans l’ordre le plus rapidement possible.

C'est triste ce qui se passe au Congo.. #PriezPourNous

Une photo publiée par Sheguey squaaad (@gradurofficiel) le

Nadège Lacroix fan de Unkut by Booba

Nadège Lacroix, qui cartonne actuellement avec Hollywood Girls 4 et dans Les Mystères de l’amour, vient de dévoiler qu’elle était fan de Booba et de sa marque Unkut. Aujourd’hui sur Instagram, Nadège Lacroix a posté une photo d’elle avec une casquette Unkut et le message Ke la niiiiiiiiight !!!!!! #paris #unkut #chill #j-2 @slumdog_millionnaire_92izer @abdeland_ #homeland #pouillyfumé #rest #bigdaytomorrow. Comment trouvez-vous Nadège Lacroix avec une casquette Unkut by Booba ?