Buzz
Partager sur

Aymeric (SS8) n’aurait aucun mal à vendre son Laurier, « pour 20 000 euros je ne dirais pas non »

Aymeric Bonnery parle de son émission consacrée au Girl Power ( Vidéo MCE )

Interrogé par Star24, Aymeric serait prêt à vendre son Laurier contre 20 000 euros

Si certains sont choqués avant de lire cet article, qu’ils se rassurent. Oui Aymeric serait prêt à vendre le prix qu’il a remporté durant la cérémonie des Lauriers TV Awards mais par pour claquer l’argent dans des voitures ou des bijoux. Non, si le boyfriend de Leïla serait prêt à accepter 20 000 euros contre le Laurier qu’il a remporté, ce serait pour reverser l’argent pour des oeuvres caritatives et aider les personnes dans le besoin. C’est ce qu’il a indiqué dans une interview accordée au site Star24.

Aymeric pense au malheur des autres

Si les fans du beau gosse apprennent la nouvelle, comme quoi Aymeric serait prêt à vendre son prix, ils seraient fortement déçus car c’est grâce à eux qu’il a été élu meilleur candidat de téléréalité de l’année. Mais ces derniers peuvent se rassurer et être fiers. En effet, d’après ses déclarations au site Star24, 20 000 euros contre son Laurier suffirait à Aymeric pour céder son trophée mais ce qu’il ferait de son argent serait un acte noble : Il représente ma Team et j’ai l’impression de les avoir dans le salon avec moi. C’est un symbole, il faut en prendre soin. Quand je regarde mon Laurier je vois Carolann, Grain de sel, Arrête de bouder et plein d’autres twittos qui sont chacun une des paillettes du trophée. Si on me propose 20 000 euros pour ce Laurier, je ne dirai pas non ! Si je le mets aux enchères ce serait pour du caritatif sinon ce serait un déchirement et vendre mes amours, ma team et ma famille. Je ne vendrais pas ma mère, je ne vendrais pas mes fans.

Le jeune homme a ensuite assuré qu’il n’était pas confiant au départ : je me remets souvent en question, ce n’est pas de la fausse modestie mais il ne faut jamais être trop sûr de soi ! C’est comme séduire une femme, quand tu sais que tout est gagné, ce n’est pas marrant

Afficher +