fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Siham Bengoua clashe Anaïs dans Le Mag d’NRJ12

Les Princes de l’amour 2 : Siham Bengoua clashe Anaïs dans Le Mag d’NRJ12

Entre Siham Bengoua et Anaïs, c’est la guerre. Les deux se clashent par médias interposés

Nous le savons, dans Les Princes de l’amour, l’amour justement n’est pas toujours au rendez-vous entre les prétendantes. Cela est compréhensible car chaque prétendante doit séduire un prince et se font la guerre pour plaire et atteindre leurs objectifs. Siham Bengoua et Anaïs doivent toutes deux séduire Florent. Si Siham a déjà eu quelques altercations avec ses précédentes rivales, cela n’était rien comparé au combat qu’elle mène face à Anaïs. Les deux ne s’apprécient pas et l’ont fait savoir dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Siham clashe Anaïs

Siham Bengoua était invitée sur Le Mag d’NRJ12 ce jeudi. Elle en a profité pour régler ses comptes avec Anaïs et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. En effet, la belle brune a expliqué : Le courant n’est pas passé entre nous. J’ai vu son vice dès qu’elle a lâché la corde (…). A partir de ce moment là, j’ai dit que ce serai une ennemie. C’est une belle femme, donc je l’ai craint à un moment donné (…). On ne s’apprécie toujours pas. Elle essaie de me clasher sur les réseaux sociaux mais je ne répondrais pas.

En effet, sur Twitter, Anaïs a lancé une petite attaque contre Siham Bengoua en postant une photo où il est possible de voir la culotte de la brune. Anaïs a posté ce cliché pour répondre à une attaque de Siham. Elle a écrit en légende : Robe bleue ras du cul » dit elle! elle ns montre sa culotte 30 secondes après Cc @SihamBengoua

Siham a décidé de ne pas répondre à l’attaque et elle a bien raison. Dans la téléréalité, mieux vaut passer au-dessus des attaques.