fbpx
Buzz
Partager sur

Nouvelle Star : André Manoukian confie « The Voice a mis la barre haute »

Nouvelle Star : André Manoukian confie « The Voice a mis la barre haute »

Le juré de la « Nouvelle Star » André Manoukian s'est confié sur l'émission « The Voice »

Sur le plateau de Buzz Tv, André Manoukian s’est confié sur le programme The Voice et a fait quelques confidences. Il a aussi évoqué ce qu’il remarque en premier chez les talents. Une belle voix et je craque. C’est le Marquis de Sade qui disait « Il faut parler aux femmes parce qu’elles bandent avec les oreilles » et moi je suis très féminin de ce point de vue-là et c’est là que ça fonctionne. Après, une jolie fille qui arrive et qui a une voix du coup pas belle, elle devient elle-même moche. Une fille qui est pas particulièrement belle et qui a la grâce, d’un coup devient sublime.

Avant d’ajouter : Et, pareil pour les garçons ! Attention, pour moi la chanteuse n’a pas de sexe. Souvent je dis à un chanteur qui chante super bien « T’es une vraie chanteuse », mais c’est pas du tout pour me moquer ou parce qu’il est efféminé, loin de là a déclaré le juré de la Nouvelle Star.

Nouvelle Star : André Manoukian revient sur la Nouvelle Star

Alors qu’il avait lancé des piques sur le programme, André Manoukian semble à présent apprécié l’émission The Voice. Ce que j’aime dans cette émission, c’est qu’on est basé sur la voix, sur du talent. Simplement, des fois, on se moque un petit peu… a déclaré André Manoukian.

D’ailleurs selon lui, la barre a été mise très haute avec The Voice. Ce qui est très bon pour les télé-crochets en France J’ai été heureux quand nous sommes passés sur D8 parce que le brief était de revenir aux fondamentaux. Je pense que c’est ce que les gens veulent. The Voice a mis la barre haute. Tant mieux! On n’a plus besoin de caster des candidats pour savoir s’ils sont capables de faire du psychodrame. On se concentre sur la voix, sur le talent, sur la musique a confié le juré de la Nouvelle Star.

En attendant, la nouvelle saison de la Nouvelle Star nous réserve encore de nombreuses de nouveautés et n’a pas fini de nous surprendre.