Buzz
Partager sur

Nabilla a avoué avoir planté Thomas une fois mais « est toujours amoureuse de lui » confie Sonia sa codétenue de prison

Nabilla a avoué avoir planté Thomas une fois mais « est toujours amoureuse de lui » confie Sonia sa codétenue de prison

L'ex codétenue de Nabilla, a confié : « Elle est toujours amoureuse de lui » et a dit qu'en août elle « l'avait planté mais c'était de la légitime défense »

Alors que Nabilla se disait très heureuse d’être libre et voulait retrouver une vie normale, son ex codétenue Sonia s’est confiée sur Nabilla. En effet, celle qui partageait sa cellule à la maison d’arrêt de Versailles s’est exprimée dans les pages de Public sur ce qu’elle savait de l’affaire Nabilla. Le magazine people précise qu’ensemble, du 25 novembre au 5 décembre, elles ont partagé une cellule de 10m².

Sonia commence ainsi par raconter à Public que dès qu’elle pensait à Thomas, elle se mettait à pleurer. Nabilla aurait ainsi vécu des moments éprouvants derrière les barreaux… Et pour Sonia, Nabilla est toujours amoureuse de lui. C’est une évidence, ils s’aiment. Les autres détenues ont beau lui dire que ce n’est pas un mec bien, elle s’accroche a-t-elle détaillé avant de se souvenir qu’elle a vu Thomas dans ‘Sept à huit’ . Ça l’a anéantie.

« Nabilla avait planté Thomas (en août dernier) mais c’était de la légitime défense » !

Puis, Sonia a évoqué la nuit du drame (celle du 6 au 7 novembre dernier, ndlr) en dévoilant que Thomas lui a fait une crise de jalousie. Il est violent et très possessif. Ils se sont disputés et Thomas s’est enfoncé le couteau dans la poitrine. Il était anesthésié par la coke et ne sentait rien. La jeune femme semble donc se ranger du côté de la version de Nabilla, d’autant plus qu’elle vient d’avoir les résultats des traces d’ADN sur le couteau. Il n’y a pas le sien.

En revanche, en août dernier, c’est bien la chroniqueuse de TPMP qui aurait planté Thomas d’après Sonia : Cette fois, c’est elle qui l’avait planté mais c’était de la légitime défense. Elle m’a dit qu’il voulait la frapper, elle s’est défendue.

Et vous, que pensez-vous de ces révélations à propos de Nabilla Benattia et Thomas Vergara ?

Source : Public

Photo DR

Afficher +