fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : les mesures qu’elle a prises pour protéger sa vie privée

Nabilla : les mesures qu’elle a prises pour protéger sa vie privée

Sortie de prison, Nabilla a pris des mesures pour protéger sa vie privée a expliqué Jeremstar

Le retour à la réalité risque d’être long et éprouvant. En effet, Nabilla est enfin sortie de prison ce jeudi. La jeune femme n’a évidemment pas encore accordé d’interview et nous devrons certainement attendre un moment avant de voir la chroniqueuse de Touche pas à mon poste se confier par rapport à cette affaire qui fait grand bruit depuis plus d’un mois. D’après les dernières informations relayées, c’est son frère Tarek et sa mère qui sont venus la chercher à la prison de Versailles. La petite famille est apparemment rentrer ensemble et logerait dans un appartement parisien pour rester discret quelques jours et surtout profiter des fêtes de fin d’année. Nabilla a d’ailleurs pris des mesures pour protéger sa vie privée d’après Jeremstar.

Nabilla souhaite protéger sa vie privée

Tout a fait compréhensible le fait que Nabilla souhaite protéger sa vie privée. Celle qui a passé un mois en prison souhaite rester au calme durant un moment et a pris, d’après Jeremstar, certaines mesures pour qu’on la laisse tranquille. Le blogueur a expliqué sur son site : Consciente qu’elle sera désormais traquée pour le moindre de ses faits et gestes, Nabilla va devoir protéger son intimité au mieux dans les semaines à venir et plusieurs dispositions ont été mises en oeuvre pour commencer à verrouiller son quotidien. Elle ne devrait pas récupérer son ancien téléphone. Sa mère lui a remis un autre téléphone ainsi qu’une puce dans la voiture à sa sortie de prison. Seuls les proches de sa famille ont ce numéro et sa ligne serait d’ores et déjà mise sur écoute afin de s’assurer qu’elle n’entre pas en contact avec Thomas.

Placée sous contrôle judiciaire, Nabilla a interdiction de quitter le territoire français. Reste maintenant à savoir où elle logera en France. D’après mes informations exclusives, elle aurait demandé au chauffeur du van de la conduire à une adresse hier soir avant de finalement lui ordonner de s’arrêter en plein milieu d’une rue proche du quartier de l’Etoile à Paris. Accompagnée de ses proches, elle a ainsi décidé de continuer à pied, marchant vers un endroit inconnu. Tout comme la location du van plusieurs jours avant sa sortie, son entourage aurait loué un appartement dont l’adresse a méticuleusement été cachée. En demandant d’être déposée en pleine rue, Nabilla aurait ainsi volontairement cherché à brouiller les pistes afin de préserver sa vie privée.