fbpx
Buzz
Partager sur

Loana internée en maison de repos selon Closer

Loana  internée en maison de repos selon Closer

Selon le magazine Closer, Loana est actuellement internée en maison de repos

L’année 2014 n’aura pas été facile pour Loana qui vient d’être internée en maison de repos. Après 7 tentatives de suicides étalées sur quelques années, la jeune femme ne parvient pas à sortir la tête de l’eau. De plus, le décès de son beau-père Gerry n’a pas arrangé les choses. En effet, la mère de Loana et au plus mal et est également hospitalisée. Elle se sent de plus en plus mal et ne supporte plus son physique.

La jeune femme s’est confié au magazine Ici Paris début décembre et ne se supporte plus physiquement Je ne me supporte pas du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d’œil, c’est horrible. Ce sont les antidépresseurs qui font grossir mon corps et sans eux, je suis mal dans ma tête. C’est un cercle vicieux.

Loana : sept tentatives de suicide

Et Loana n’est pas à sa première dépression. En effet, elle a déjà fait sept tentatives de suicide. Au sujet de ses tentatives de suicide, Loana a fait quelques confidences Au total, j’en ai fait sept. Quand on fait des concerts avec 8.000 personnes, ça nous remplit de bonheur, on a beaucoup de choses, mais lorsque c’est fini, on rentre à la maison ou à l’hôtel et on se retrouve seule dans une chambre. Et on ne sait pas qui appeler. On est sur un lit, seule avec une télé. a confié Loana qui avait commenté l’affaire Nabilla.

Après un succès fulgurant suite à sa victoire dans Loft Story, Loana a subit en quelques années une véritable descente aux enfers. Si la jeune femme avait tenté de s’en sortir en participant à la télé-réalité Les Anges de la Télé-réalité 7, c’était un échec énorme. Espérons que ce séjour dans ce centre de repos lui fera du bien et qu’elle parviendra à retrouver une vie normale.