fbpx
Buzz
Partager sur

Afida Turner clashe TPMP : « ce sont des parvenus sortis de nulle part » !

Afida Turner clashe TPMP : « ce sont des parvenus sortis de nulle part » !

Afida Turner a violemment taclé l'équipe de Touche Pas à Mon Poste. Elle considère que les chroniqueurs ont la critique trop facile

Afida Tuner refait parler d’elle. Alors que la sulfureuse brune n’a pas sa langue dans sa poche, elle prouve encore une fois qu’elle a un tempérament de feu. Cette fois, c’est l’équipe de Touche Pas à Mon Poste qui en prend pour son grade.

Interrogée par le magazine Entrevue, Afida Turner a fait savoir ce qu’elle pensait des chroniqueurs de Cyril Hanouna : Certains chroniqueurs vivent leur vie par procuration. Ils font quoi à part critiquer ? Rien. Ce sont des parvenus sortis de nulle part, qui n’ont jamais rien prouvé et qui passent leur temps à allumer les autres. C’est trop facile », a indiqué celle qui a été révélée comme chanteuse et comédienne sur M6 en 2002.

Visiblement, Afida Turner n’entretient pas de bons rapports avec la bande de TMPM. Et pour cause. Alors qu’elle avait été invitée dans l’émission il y a quelques années, la brune avait quitté le plateau de l’émission, suite à une réflexion de Christophe Carrière.

Afida Turner traumatisée par le suicide de FX de Secret Story

Alors qu’elle entamera la promotion de son nouvel album intitulé Testostérone, on peut parier qu’elle n’ira certainement pas défendre son projet sur le plateau de l’émission phare de D8. Dans la suite de l’interview, Afida Turner donne également son avis sur le monde de la télé-réalité.

Selon elle, certains programmes peuvent être néfastes pour les candidats les plus fragiles. C’est quoi le but ? Se refaire les seins, passer à la télé puis créer de faux couples pour vendre les photos à des magazines ? Mais on va où ? Des candidats partent en vrille car ils ne se rendent pas compte qu’il faut travailler pour réussir . L’exemple le plus marquant à ses yeux : le cas FX. L’ancien participant de l’émission Secret Story s’est suicidé et le drame a « traumatisée » Afida Turner, comme elle le confie.

Source: Entrevue, Closer