fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara lâche Nabilla et balance « elle a nettoyé le couteau et l’a jeté à quelques mètres de l’hôtel »

Thomas Vergara lâche Nabilla et balance « elle a nettoyé le couteau et l'a jeté à quelques mètres de l'hôtel »

Thomas Vergara lâche Nabilla et confirme bien voir été poignardé après une dispute et balance « elle a nettoyé le couteau et l'a jeté à quelques mètres de l'hôtel »

Thomas Vergara a été entendu hier pendant plusieurs heures et selon le site de Jean-Marc Morandini, le jeune homme aurait pour la première fois affirmé avoir été poignardé par Nabilla et que la jolie brune aurait ensuite nettoyé le couteau avant de le jeter à quelques mètres de l’hôtel.

Thomas Vergara confirme avoir été poignardé par Nabilla

L’affaire Thomas Vergara et Nabilla prendrait une tournure différente après les aveux du jeune homme devant le juge d’instruction. Thomas Vergara aurait affirmé lors de son audition devant le juge d’instruction avoir bel et bien été poignardé par Nabilla. L’ex chroniqueuse de TPMP avait quant à elle affirmé dernièrement que Thomas Vergara s’était blessé tout seul.

Thomas Vergara qui a été entendu mardi soir pendant plus de sept heures a clairement contredit la dernière version donné par Nabilla.

Thomas Vergara lâche Nabilla et balance « elle a nettoyé le couteau et l’a jeté à quelques mètres de l’hôtel »

Selon le site de Jean-Marc Morandini, Thomas Vergara aurait déclaré qu’une dispute avait éclaté avec Nabilla pour des motifs futiles la nuit 6 au 7 novembre dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt. Le ton serait ensuite monté et c’est à ce moment là qu’il aurait reçu ce coup de couteau. On ignore encore si ce coup de couteau de Nabilla a été porté volontairement ou dans la confusion.

Toujours selon le site de Jean-Marc Morandini, Thomas Vergara aurait ajouté que Nabilla aurait nettoyé le couteau et l’aurait jeté à quelques mètres de l’hôtel, là où les enquêteurs l’auraient retrouvé.

Depuis le 9 novembre, Nabilla a été incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles en attendant les conclusions de l’enquête et la décision du juge d’instruction. Avec ces dernières déclarations, Thomas Vergara lâche Nabilla et pourrait même aggraver le cas de la belle brune face au juge d’instruction.

Source : jeanmarcmorandini.com