fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica en a marre de parler de Leila et affirme ne pas être jalouse d’elle

Secret Story 8 Jessica en a marre de parler de Leila et affirme ne pas etre jalouse delle

Jessica a évoqué Leila, gagnante de «Secret Story 8», dans «Le Mag de NRJ12». Elle a notamment dit ne pas être jalouse et en aurait marre de parler d'elle

Alors que Jessica avait balancé dans le bain de Jeremstar une rumeur comme quoi Leila, gagnante de Secret Story 8, aurait été une ancienne fiancée de Silvio Berlusconi, la « princesse du ghetto » comme elle est surnommée depuis sa participation à Secret Story 8, a reparlé de son ex rivale sur le plateau du Mag de NRJ12 hier soir. Et Jessica a clairement fait comprendre qu’elle ne s’excuserait pas auprès de Leila pour avoir lancé une telle rumeur, qui avait également été reprise par Iliesse par la suite. Pour la footballeuse, elle ne savait pas du tout que cette rumeur prendrait une telle ampleur et a donc précisé qu’elle n’estimait pas devoir s’excuser.

Celle qui avait embrassé Geoffrey ou encore Stefan dans la maison des secrets a ensuite ajouté : je ne vis pas à travers elle, en parlant de celle qui sera bientôt à la télévision dans la série française Les mystères de l’amour. Jessica même tenu à rappeler que certes, la gagnante de Secret Story 8 est d’une grande beauté et qu’elle réussit sa vie mais qu’elle s’en fiche complètement : Leïla est canon, c’est un mannequin, une actrice, c’est bien pour elle mais ça ne m’intéresse pas, moi je suis footballeuse, garçon manqué et voilà.

Jessica très mince confirme : «Les Anges 7, j’ai fait le casting»

Puis Jessica a également confirmé à propos des Anges 7 : J’ai fait le casting, j’attends une réponse mais ça s’est très bien passé. Se retrouvera-t-elle bel et bien dans cette nouvelle aventure télévisuelle comme l’indiquent les dernières rumeurs ? Mystère… En tout cas elle devrait y retrouver Nathalie et Vivian.

Quant à son physique, en plus d’avoir enlevé son piercing à la joue et d’avoir coupé ses cheveux, Jessica est apparue bien plus mince que dans le jeu signé TF1. Et lorsque Vivian lui a demandé comment elle a réalisé cette perte de poids de 10 kg tout de même, elle a répondu : Je n’ai rien fait de spécial, c’est à force de courir à droite à gauche que j’ai repris mon poids initial.

Source : Le Mag de NRJ12

Photo DR