fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Florent arrête la téléréalité, « il faut savoir dire stop »

Les Princes de l'amour 2 : Florent arrête la téléréalité, « il faut savoir dire stop »

Florent des Princes de l’amour 2 a décidé d’arrêter la téléréalité d’après ses propos pour le site Purebreak

Un nouveau candidat a décidé de mettre un terme à sa « carrière » dans la téléréalité. Il s’agit de Florent, le beau gosse originaire du sud de la France près de Marseille. En effet, l’acolyte de Raphaël et Anthony, dans cette deuxième saison des Princes de l’amour, a récemment accordé une interview au site Purebreak et a expliqué qu’il fallait « savoir dire stop » à la téléréalité.

Florent prend « sa retraite »

Désolé les filles, vous ne reverrez donc pas Florent de si tôt. Mais si le beau gosse a décidé d’arrêter la téléréalité, c’est qu’il doit bien y avoir une raison. Le jeune homme originaire du sud de la France aurait-il trouvé l’amour à Ibiza ? En effet, il a déclaré dans son portrait qu’il en avait assez de papilloner et qu’il voulait une situation amoureuse stable. Qui dit stable, dit arrêter de tourner des émissions à droite à gauche. Ceci expliquerait donc son choix.

Pour l’instant, nous ne savons pas si cette hypothèse est vraie mais le jeune homme a tout de même déclaré durant son interview pour le site Purebreak : Je suis arrivé à bout de la télé. J’ai une discothèque dans le sud de la France qui ouvre le 8 novembre et j’ai un complexe hôtelier à Saint-Martin. La télé, ça ne m’a pas servi à faire le beau, à m’afficher ou autre, c’était plutôt pour investir et gagner ma vie. Il faut savoir dire stop et je pense que je serai au plus haut avec Les Princes, parce que l’émission a tout pour cartonner.