Buzz
Partager sur

Nabilla : Fabrice Sopoglian (Les Anges 7) crée le hashtag #BringBackOurNabilla sur Twitter

Nabilla : Fabrice Sopoglian (Les Anges 7) crée le hashtag #BringBackOurNabilla sur Twitter

Alors que Nabilla est toujours en détention provisoire, Fabrice Sopoglian (Les Anges 7) lance le hashtag #BringBackOurNabilla

Alors que pour la célèbre twitto Nana Langue de Pute, la violence vient de Thomas et non de Nabilla, Fabrice Sopoglian, parrain des Anges 7 et des autres saisons des Anges de la télé-réalité aimerait quant à lui retrouver Nabilla, la voir sortir de prison. La compagne de Thoma Vergara se trouve en effet toujours pour le moment en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles puisqu’elle est soupçonnée d’avoir poignardé son chéri dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier. Mais elle a fait une demande de remise en liberté qui sera examinée ce jeudi 20 novembre. Et il semblerait que Fabrice Sopoglian espère que la demande de Nabilla sera acceptée.

En effet, il soutiendrait Nabilla dans cette affaire, au vu de son dernier tweet, puisqu’il a même créé un hashtag pour la libération de Nabilla ! Après le désormais célèbre #FreeNabilla, c’est au tour du #BringBackOurNabilla de faire son apparition sur les réseaux sociaux.

Nabilla : le nouveau hashtag #BringBackOurNabilla reçoit un accueil mitigé !

Beaucoup de fans de Nabilla ont apprécié ce nouveau hashtag imaginé pour leur idole par Fabrice Sopoglian. Ils ont notamment commenté sur Twitter :

En revanche, d’autres twittos trouvent ce hashtag #BringBackOurNabilla, en référence à celui de #BringBackOurGirls, très déplacé :

Et vous, que pensez-vous de ce hashtag créé par Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges 7 ?

Photo DR

Afficher +