fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Aurélie Dotremont avoue, « un jour je suis anorexique, un jour je suis boulimique »

L'île des vérités 4 : Aurélie Dotremont trop maigre selon les twittos, elle avoue avoir été "malade"

Aurélie Dotremont l’a assumé dans le bain de Jeremstar : il lui arrive d’être anorexique, mais aussi boulimique

Depuis qu’elle a débuté dans la téléréalité, Aurélie Dotremont a souvent été la cible des critiques des internautes, mais aussi de soutiens, à cause de ses problèmes de boulimie et d’anorexie. La jolie blonde a toujours gardé le silence à ce sujet mais récemment invitée dans le bain de Jeremstar, la girlfriend de Julien Bert a décidé de se confier et d’avouer qu’elle était malade. Elle n’arrive pas à se contrôler et est très heureuse d’avoir Julien et son ami Mickaël Monteiro qui la soutiennent pour sortir de cet engrenage.

Aurélie Dotremont, avoue ses problèmes de boulimie et d’anorexie

Mais le souci pour Aurélie Dotremont, c’est qu’elle n’a pas seulement des problèmes d’anorexie. En effet, elle a expliqué au blogueur Jeremstar qu’elle était également boulimique. Elle lui a confié : Je suis un peu des deux. Un jour je suis anorexique, un jour je suis boulimique, ça dépend. Un jour je vais manger un jour je ne vais pas manger. J’ai vraiment une vraie phobie de grossir. C’est psychologique sûrement.

Jeremstar lui a ensuite demandé si elle essayait de lutter contre ces maladies. Aurélie lui a alors expliqué que oui et qu’elle pouvait compter sur le soutien de son boyfriend Julien Bert et son ami Mickaël Monteiro : J’essaye et c’est vrai que de temps en temps ça m’arrive de me retenir. Ca m’est arrivé deux ou trois fois avec Julien et mon ami Mickaël Montero est là pour me soutenir aussi…donc voilà. Aurélie Dotremont peut tout de même se rassurer. En effet, malgré ses problèmes, elle reste une sublime jeune femme, qui est aujourd’hui folle amoureuse. Espérons juste qu’elle réussisse à passer outre son anorexie et sa boulimie…